~chapitre 6~

55 5 3
                                    

POV omniscient :

- Tu voulais me voir ma vie ?
demanda Jimin à Taehyung devant lui,
en effet, le week-end finissant cette grosse semaine, Taehyung avait demandé à Jimin de le rejoindre dans le parc à quelques rues de son appartement.
- Oui, il faut que je te dise quelque chose d'important.
Avant de s'intérresser à ce que son meilleur ami a à lui dire, il lui demanda d'abord une question qui lui trottait dans la tête.
- Ok d'accord, mais avant toute chose, qu'est ce qu'il s'est passé au Burger King entre toi et kookie pour que vous vous parliez plus depuis plus d'une semaine ? Ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble mais vous avez jamais fait un coup pareil.
Taehyung, admirant le sol, souffla légèrement avant de répondre.
- Roh écoute, c'est trop compliqué je peux pas t'expliquer désolé, mais y a un début à tout non ? T'inquiêtes pas il finira par me pardonner.
Lui "pardonner" ? Qu' à t'il fait encore ? Se demandait t'il, ne sachant pas le plan que son ami préparait derrière son dos.
- Bon si tu veux, mais tu veux me parler de quoi ? Demanda Jimin
Taehyung pris un air décontenancé travaillé, et répondis
- C'est à propos de Yoongi...et ça va pas te plaire...
Jimin sentit son estomac descendre, Yoongi ??? Pourquoi ?? Durant ces deux semaines, Jimin a appris à connaître Yoongi à travers les messages qu'ils s'envoyaient et le trouve vraiment bien, il n'a presque plus l'image racaille qu 'il s'était fait de lui. Alors quand il entendit Taehyung prononcer son nom, il eu vraiment peur..
- Qu'est ce qu'il a ???
- Jimin..faut vraiment plus que tu cotoies un type pareil, il a...
Taehyung s'arrêta,
- Il a ??
Jimin veux savoir,
- Il a baisé quelqu'un, sans le consentement de la personne...
- Attends, QUOI !!??
En un instant, Jimin tomba des nus, il ne compris plus rien, Yoongi ? Faire ça ?? Mais pourtant il lui avait juré que la racaille c'était qu'une façade !! Pourquoi lui a t'il menti !? Il s'est fait passé pour un gentil juste pour le faire tomber pour lui en fait ??
- Taehyung..Tu mens.. s'il te plait dis-moi que tu mens..
- Je suis désolé ma vie.. Mais tu le savais, des gars comme lui, ça cache toujours quelque chose..
Jimin voulait pleurer, il a passé deux semaines à se faire amadouer par le terminal et il a fini par s'y attacher. Mais il ne peut pas songer à quelque chose avec un gars qui a déjà forcé quelqu'un a faire quelque chose qu'il ne voulait pas, ça serait impensable. Imaginez si il voudrait lui faire la même chose ??  Non ce n'est pas possible... Jimin restait immobile au millieu du chemin complêtement sonné pendant que son meilleur ami le regardait gravement.
- Écoute Jimin, je sais que c'est difficile d'apprendre ça, viens on va aller prendre un café à deux ça va te ch-
- Non merci ça va aller j'ai besoin d'être seul, tu sais Taehyung, si tu voulais vraiment que je ne sois pas dans cet état, t'aurais pas cherché à me le dire, Yoongi aurait pu me le dire.
- Désolé Chim, mais je suis sûr qu'il te l'aurait caché..
Jimin n'attendit pas la fin de sa phrase pour mettre ses écouteurs reliés à son téléphone dans ses oreilles pour repartir, sans même dire au revoir à son meilleur ami. En arrivant chez lui, il voulait se diriger vers sa chambre au plus vite mais sa mère le vis arriver et lui bloqua le passage.
- Park Jimin, tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé, je vois juste à tête que ça vas pas.
À ses mots Jimin s'effondra en pleurs dans les bras de sa mère.
- M-maman...
- Mon chéri..
Sa mère lui caressait le dos pour le calmer, et quand il réussi à calmer ses larmes, les deux se posèrent sur la table de la cuisine.
- Maintenant que ça va un peu mieux, explique moi, c'est Taehyung c'est ça ?
- N-non..
- Jungkook ?
- non..
- Alors le garçon qui te parle en message ?
- O-oui.. Avoua Jimin en sanglotant légèrement à nouveau. La mère de Jimin a  encore un peu du mal sur le fait que son fils soit gay, mais essaye de l'aider quand même, malgré que ça lui fait un peu bizarre de parler de garçon avec son fils en plus de sa fille.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'était pas Taehyung que tu étais sensé aller voir d'ailleurs ?
- C'est lui que j'ai vu.. Mais il m'a avouer quelque chose sur Yoongi.. quelque chose d'horrible..
La mère de Jimin s'interrogea,
- Horrible ? Je m'attends au pire Jimin..
- Ça l'est..Il a couché avec quelqu'un mais son partenaire n'avait pas donner son consentement..
Sa mère resta silencieuse quelques minutes avant de lacher.
- écoute Jimin..Si ça tombe, ce n'est qu'une rumeur, ne prête pas trop d'attention à ça, d'accord loulou ?
- ok m'man..
Jimin se dirigea enfin dans sa chambre, il se demandait si ça mère avait raison et que c'était seulement une rumeur, c'est ce qu'on allait voir, il s'allongea sur son lit et pris son téléphone pour se diriger sur Snapchat.

~ Du côté de Yoongi~
   Snap :
"Jiminie Fairy 🧚‍♀️❤️‍🔥" vous a envoyé un chat !
Regarder ? oui non

Jimin :
C'est vrai que tu couches avec
des gens sans leur consentement ?

Yoongi :
Hein ??
Jimin ??
Hum, comment tu sais ça..??

Jimin :
Alors il avait raison..
Je suis pas prêt à continuer de te parler pour l'instant, j'enverrai encore un snap pour les flammes mais c'est tout.

Yoongi :
Jimin c'est pas ce que tu crois
je peux t'expliquer !!
                                            Vu

Le stress s'empara du noireaud, comment savait-il ça putain ! Il a tout fait pour éviter de dévoiler des choses peu flateuses à sont sujet pour pas que le plus jeune le prenne pour une mauvaise personne ! Il a envie de tuer la personne qui lui a dévoilé tout ça. Pris de fureur, il décida d'appeler Hoseok, sachant que sa partirait en cacahuète si il appelait Namjoon.
ring...ring...ring...
- Allo ?
- Hoseok..! Hoseok s'il te plait aide moi.. dit-il à la limite du cris
Hoseok compris, une nouvelle fois, le plan de Namjoon avait marché il en était sûr.
- C'est Jimin..?
- OUI !! C'EST TOI QUI LUI A DIT !!??
- Écoute Yoongi, il faut que je t'explique la situation, mais s'il-te-plait reste calme. Namjoon et Taehyung se sont alliés car ils ne veulent pas que tu réussisses à faire tomber amoureux Jimin et que vous finissiez en couple. Namjoon a essayé de te faire changer d'avis mais il n'a pas réussi, donc il a confié à Taehyung le secret du rapport non consenti entre toi et [...] pour qu'il le révèle à Jimin, et son plan a fini par marcher..
- Je vais tuer ce bâtard à la minute ou je le reverrai.
- Yoongi ! Je t'ai dis de te calmer !! Yoongi je te promets que je vais t'aider, tu l'as pas perdu Jimin, il y a juste eu un gros quiproquo. Il faut juste que t'arrives lui parler et que tu lui expliques la situation, ta version des faits sur l'histoire avec qui ça s'est passé...E-et je te promets que je t'aiderais.
Yoongi se calma légèrement
- D'accord..merci Hoseok..c'est pas tous les [...] qui feraient ça, surtout avec ce qu'il s'est passé.
- C'est normal, tu restes mon meilleur ami après tout..
- Je sais, bon à Lundi ?
- À Lundi mec, et t'inquiètes pas, tout va s'arranger.
- J'espère.

Yoongi raccrocha, et retomba sur son lit duquel il s'était relevé en sursaut en voyant les messages de son crush. Il est encore complêtement désemparé de cette nouvelle soudaine, mais il ose croire Hoseok quand il lui a dit que tout allait s'arranger. Il posa son téléphone et fini par s'endormir, rejoignant un monde où les 100 flammes sont déjà finies et que Jimin accepterait de devenir son petit ami et ou il redeviendrait comme avant cette fameuse periode, la periode où les gens on commencé à le
regarder.

~~~~~~
Hellooo,

nouveau chapitre !!

On a dépassé les 150 vues ! Merci beaucoup !! Bientôt les 200 !!

J'espère vraiment que ma fanfiction vous plait ! D'ailleurs, à chaque fois que je sors un chapitre je vois les vues mais j'ai jamais de commentaires :') donc n'hesitez pas à commenter pour me donner votre avis et me donner des conseils de choses que je pourrais modifier, ça me ferait vraiment plaisir !!

Et aussi, j'essaye de faire de plus en plus attention à mes fautes d'orthographe de syntaxe ou de frappe même si je sais que j'en fais encore un peu et j'essaye aussi d'évoluer le vocabulaire de l'histoire pour améliorer la qualité de votre lecture, j'espère que vous le remarquez 😭

Bref voilà pour aujourd'hui !! Peut-être que le prochain chapitre marquera la fin de la première embrouille de l'histoire !!

À bientôt !

Bisouss 💖

♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant