( nda pour les nons kpop stans : hyung = therme coréen affectueux qu'un garçon utilise pour parler à un homme plus agé qui veut aussi dire grand-frère )Pov Jimin :
- Nan..vraiment ??
S'exclama Jin,- Si si..mais j'ai pas envie de lui en vouloir, c'est mon meilleur ami..
lui répondis-je,- Mais pourtant il m'avait l'air super gentil Yoongi !
- Il l'est, c'est juste que Taehyung n'arrive pas à le comprendre et il a tout tenté pour qu'on arrête de se parler..
- Et il l'avait expliqué à Jungkook, qui savait que c'était mal, et c'est pour ça qu'il ne se parle depuis un mois et demi..ah Kim Taehyung, qu'est ce que je vais faire de toi..
- Mais s'il te plait Jin, ne lui dit pas que je t'en ai parlé, je veux pouvoir tout lui expliqué demain, quand on sera tous ensemble.
- D'accord.., et donc Namjoon était dans le coup aussi ? Donc d'habitude il n'arrive pas à voir mon petit frère en peinture, mais par contre quand il lui propose un plan pour ruiner leurs meilleurs amis et bah là il commence à l'apprêcier ? J'en ai marre de lui, vraiment j'ai accepter tout depuis le début de notre relation, mais maintenant je peux plus..Mon petit ami tourne mal et maintenant mon petit frère suit son chemin, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça...
Jin craqua et éclata en larme devant Eunha et moi, le regardant tristement,
- T'en fais pas hyung..Jungkook, Hoseok et moi on va tout faire pour les faire changer, tout les deux, tu sais, pour Namjoon je ne sais pas trop, mais pour Taehyung tu sais toi comme moi qu'au fond il n'est pas comme ça, il croyait bien faire, en plus c'est vrai que moi aussi au début je n'avais une vraiment mauvaise image de Yoongi dans ma tête, alors qu'en réalité il n'est vraiment pas ce qu'il prétend être, c'était un malentendu, bon évidemment il n'avait pas à me faire ça, mais je ne le lui en veux pas.
Jin releva sa tête en essuyant ses larmes et sourit,
- Merci Jimin, c'est vraiment gentil, alors que ça devrait être toi qui devrait être désemparé actuellement, t'es incroyable petit,Je ricana,
-Merci hyung,- Bon allez trêve de bavardage, vous voulez quoi comme bubble tea ?
~ Omniscient chez Jin et Taehyung ~
Jin rentra chez lui après son service et posa son manteau sur le porte manteau à l'entrée, il remarqua que sa mère n'était pas encore rentrée et appela son frère.
- Taehyung, tu es rentré des cours ?
En entendant son nom, il sorti de sa chambre.
- Oui, ça a été au taff aujourd'hui ?
- Oui.
Répondit l'ainé, le visage fermé,Le brun s'approcha de son frère, étonné de sa réponse froide.
- Qu'est ce qu'il y a hyung ?
- Toi et moi on va avoir une discussion demain soir.
En entendant ça, Taehyung senti une boule se créer dans son ventre.
- P-pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?? E-et pourquoi on l'a pas ce soir cette discussion..?
- Parce que tu vas d'abord aller à ta réunion avec Jimin et les autres demain, et après on en discute.
Taehyung senti sa bouche devenir pateuse.- M-mais comment tu sais que c'est une réunion là où je vais demain..??
- Parce que je le sais Kim Taehyung. Donc demain, tu vas à ton rendez-vous, tu bouges ton cul pour rentrer à la maison ET ON AURA CETTE PUTAIN DE DISCUSSION !!
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
RandomC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...