Pov omniscient :
- Jimin...Il est là..T'es sûr que tu veux y aller ? Si tu veux on repart c'est pas grave...Le prévenit Jungkook.
- Rroh, mais t'inquiète pas ! J'ai dis que j'avais tourné la page ! Je le connaissais pas y a un mois non ??
- Bon okay, allons y alors.
Jimin et ses amis entrèrent donc dans l'enceinte du lycée pour rejoindre les autres élèves. Après une petite attente de quelques minutes, la présidente de l'association des élèves pris place au milieu de tous les adolescents qui avaient formés une ronde.
- Bien ! Bonjour à tous ! Je suis Choi Ha-yoon, la présidente de l'association des élèves pour ceux qui ne le savaient pas déjà.
Jimin savait qui c'était, c'était une terminale dans la classe de Yoongi, au moment où ils se parlaient encore, le plus vieux lui avait raconté que la jeune fille a beau avoir l'air innocente, elle n'avait pas hésité à lui donner un paquet d'argent pour qu'il accepte de coucher avec elle.
- Je suis très heureuse d'avoir pu organiser cet évênement, c'est vrai que même nos parents n'ont pas connus la neige quand ils avaient notre âge, c'est vraiment exeptionnel !!
Les élèves applaudissèrent et sifflèrent, montrant leur joie.
- Bon ! Revenons à pourquoi nous sommes là, nous avons créé quatre équipes d'élèves. Deux équipes mélangeant les secondes et les premières, et deux équipes avec les terminales.
Les trois amis se regardèrent, inquiets. Ils avaient peur de ne pas être mis ensemble. Surtout Jimin, qui savait au fond de lui qu'il ne voulait vraiment pas être retrouvé seul, il s'imaginait devoir affronté l'équipe du noireaud sans ses amis à ses côtés et un frisson le parcoura. Le plus vieux pris en main celle de ses amis et ils attendirent l'entente de leur nom, dans la liste des groupes.
- Park Jimin..
Les mains de celui si se crispèrent, serrant plus fort celles des deux autres.
- Kim Taehyung, Jeon Jungkook...
Ils se détendirent d'un coup, soufflant de soulagement et se lachant les mains. Ils étaient dans l'équipe 2
- Maintenant je vais citer les noms des terminales qui vont être dans l'équipe trois.
Kim Namjoon,Taehyung dirigea son regard vers lui qui le fusillia du regard, faisant déglutir le plus jeune.
- Min Yoongi,
À l'entente de ce nom, Jimin ne put s'empêcher de le regarder, quand il vit que lui aussi le regardais, et intensément d'ailleurs, ce qui le fit détourné vite le regard. Faisant baisser les yeux du plus vieux.
- Jung Hoseok,
Jungkook vit son cousin lui esquisser un petit sourire de soutien, ce qu'il aussi. Les deux ont fini par se raprocher durant ses deux semaines, ayant l'envie commune d'arrêter cette embrouille.
Après en avoir enfin fini avec l'explication des règles du jeu, Ha-yoon indiqua le début du jeu. L'équipe 1 commença par un match avec l'équipe 2. Jimin était content car il avait repérer la jeune So-hee dans l'équipe 1, il allait pouvoir réaliser son envie de lui envoyer une boule dans tête. Le match commença, avec un des membres de l' association comme arbitre. Un garçon assez faible et maladroit de l'équipe 2 fut éliminer d'entrée avec une boule bien envoyé par un autre garçon nommé Baehkyun.
Mais cela fut vite égalisé par un tire de Jimin qui envoie une boule pile dans la figure de So-hee qui râla un bon coup, déclanchant le rire du gris et de ses amis. Plus la partie avançait, plus les deux équipes rétrécissaient, et au bout d'un moment, Il ne resta plus que deux joueurs s'affrontant, encouragés par les acclamations des autres joueurs éliminés. Ce fut un joueur de l'équipe 2 qui élimina l'autre joueur, faisant gagner son équipe, les deux équipes de terminales finissent leur partie quelques minutes plus tard, et ce fut Namjoon qui remporta la partie.
Ha yoon repris la parole,
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
De TodoC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...