Kim Namjoon :
Meilleur ami de Yoongi, il est aussi en terminal et malgré le fait qu'il soit super intelligent, il aime bien agir comme une racaille et faire chier son monde, il répond aux professeurs et s'est retrouvé beaucoup de fois dans le bureau du proviseur même en ayant des bonnes notes, ses parents et ses professeurs arrêtent pas de lui dire que c'est du gâchis d'avoir un comportement pareil avec un si beau bulletin mais il n'en fait qu'à sa tête. Il est pan mais ne veut pas le dire à ses parents car déjà qu'il se fait énormément disputé pour ses bêtises, il s'est pertinemment que ses parents le virerai de la maison familiale si ils savaient qu'il aime les mecs. Il est en couple avec un gars 2 ans plus vieux c'est le grand frère de Taehyung, Kim Seokjin, depuis bientôt 2 ans, il a beau faire des efforts mais ne peux toujours pas sentir Taehyung.
Jung Hoseok :
2 eme meilleur ami de Yoongi. Il est en terminal et c'est le 3eme qui complète la bande des racailles populaires du bahut. Des trois, c'est celui qui est le plus gentil et qui fait le moins de bordel. A vrai dire, il est plus en train de suivre les 2 autres que de mener. C'est pour ça qu'il est moins connu que les 2 autres au lycée, c'est le cousin de Jungkook car leurs 2 mères sont soeurs, il n'est pas trop proche de lui et ils ne se calculent pas au lycée même si ça arrive qu'ils se voient en dehors des cours. C'est l'énergie de son groupe d'amis et il est connu pour être toujours joyeux et sourire tout le temps. Il est bi omni ( il préfère les filles ) et asexuel, bref très lgbt+. (Il a même un club de paroles pour les gens lgbt+ pour qu'ils se sentent moins seul et qu'ils puissent se faire aider en cas d'harcèlement )
Kim Seokjin :
C'est le grand frère de Taehyung, il est en 1ere année d'université et est quelqu'un de très gentil et rigolo et il est très protecteur avec son frère, il essaye d'aider sa mère dans l'éducation de celui ci n'ayant plus de père depuis leur plus jeune âge. Il est gay et est en couple depuis bientôt 2 ans avec Namjoon, leur relation est un peu compliquée au vue du comportement du plus jeune mais il l'adore même si ça l'énerve qu'il soit méchant avec son petit frère.
~~~~~~
Et voilà la présentation des 3 personnages secondaires de la fanfic !
Il risque de peut-être en avoir d'autre mais je ne pense pas faire de présentation sur eux à par si c'est nécessaire.
J'espère que ma fic vous plait et à bientôt pour le chapitre 3 !!
Bisouss 🫶🫀
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
RandomC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...