♡︎~Epilogue 2~

61 2 45
                                    

Pov narrateur :

~10 ans plus tard~

Et voilà, dix années se sont passées depuis cette histoire d'amours de lycéens. Et bien, il faut dire que cette bande de lycéens a bien grandi depuis. Après le lycée, les cinqs amis ne se sont pas vraiment éloignés, en effet, malgré le fait que Hoseok et Yoongi soit partis du lycée en premier, puis Jimin et Taehyung qui a fini par revenir dans sa classe de base après une série de tests de niveau et enfin Jungkook l'année d'après, ils sont tous restés assez soudés, se soutenant pour les projets de chacun.

Plus personne n'a de nouvelles de Namjoon depuis le lycée, en fait, après sa fameuse montée de popularité, il a fini par rater la fin de sa terminale, et rater son bac. Il a donc redoublé sa dernière année de lycée. Il avait beau être la star des élèves, il est devenu la risée des professeurs, lui qui était si bon-élève avant. En apprenant ce qu'il s'était finalement passé, Seokjin, le grand-frère de Taehyung, a fini par perdre son sang-froid et s'est disputé avec son petit-ami. C'était la dernière dispute avant leur rupture, qui a été très mal vécue pour Namjoon, mais il avait compris qu'il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même, alors il ne s'est pas plaint. Après que lui, le dernier des trois rois du bahut, soit enfin partis,Jungkook a gagné de plus en plus de popularité et a fini par prendre leur place à son arrivée en terminale.

D'ailleurs, quand le dernier membre de ce fameux groupe a quitté le lycée, la gérance du club qu'avait fondé Hoseok a été donnée au lycée qui a exausé son voeu de l'agrandir, et maintenant, ce club est devenu un havre de paix pour chaques élèves appartenant à la communauté LGBT, et bien-sûr, même ceux qui ne les ont jamais connus, savent qui sont les créateurs de ce lieu.

Après le lycée, Yoongi, lui, a tout de suite pris un appartement avec l'argent qu'il avait économisé, et s'est tout de suite lancé dans la recherche d'un label de musique, pour pouvoir sortir sa musique et réaliser son rêve. Il se souvient encore de toutes les nuits qu'il passait, au téléphone avec son blond, à composer de nouveaux raps pendant que le plus jeune révisait son bac, et toutes les fois où il prévenait tout son entourage dès qu'un label se montrait interessé par ses démos, et ça le fait sourire encore aujourd'hui.

Hoseok a prit énormément de temps à trouver la voix dans laquelle il voulait aller. Il avait fait un bac générale et se demandait quel genre de métier pourrait il faire avec ça. Il s'est ensuite découvert une passion pour les enfants et a décidé de devenir professeur des écoles. Mais avant de prendre le chemin des études supérieures, il s'est autorisé un voyage de plusieurs mois en Europe, qui lui a permit de s'aérer l'esprit, et de rencontrer quelqu'un. Une jeune Italienne un peu plus vieille que lui nommée Maïssia. Un soir, pendant un diner avec elle, il lui avait demandé,

- Il est vraiment beau, ton prénom, Maïssia. C'est Italien ?

Elle lui avait sourit,

- Merci ! Ahah, non, c'est hébreu, ça veut dire "fille de la mer".

Il l'avait admiré quelques secondes, elle lui souriait, ses cheveux flottant légèrement à cause du vent, il la trouvait vraiment belle.

- Wow, ça te va vraiment bien.

Lui avait-il répondu.

L'Italie était le dernier pays qu'il visitait avant de revenir en Corée, après son départ, et malheureusement, il n'a plus jamais revu Maïssia.

Il est revenu en Corée et a enfin commencé ses études supérieurs en université pour avoir sa license trois ans après et pouvoir participer encore deux ans plus tard à un concours, qu'il a réussi. Il a ensuite été muté dans une école primaire de Busan et s'est éloigné de ses amis mais n'a pas perdu le contact, il va toujours les voir de temps en temps.

♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant