𝐔𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 (」°ロ°)」

652 11 3
                                    


Mais pourquoi l'ont il tapé 🤨 C'est ça la question, je les connais même pas en plus.
Draco et Matteo frappe le mec , et moi je suis figée, bah oui en même temps on voit pas tout les jours un mec se faire limite déboité les membres. 
- Bon vous comptez le tuer ou c'est comment ? Dit je limite énervée
- Bah c'est toi qui choisis princesse. Répondit Matteo. Mais il c'est cru ou celui là à m'appeler princesse, bon après c'est mignon mais bon.
- De 1 ne m'appelle plus jamais princesse, de 2 j'aurais pue me débrouiller toute seule vu comment vous frapper mal , et de 3 vous me connaissez même pas alors pourquoi le taper enfaite.
- Bah pour toi princesse. Dit Draco en m'énervant encore plus.
- Mais je vais t'en coller une toi, t'auras la trace jusqu'à demain limite, a force de m'appeler princesse. Nan mais franchement. Vous vous croyez où à m'appeler comme ça ?! Bouffon !!
- Eh Matteo, elle se rebelle l'autre ! Réponds draco, pour littéralement me mettre en rage.
- Ah bah faudrait lui donner une leçon. Réponds Matteo en rentrant dans le jeu de Draco.
- Ah l'batard !! Je met une claque à Draco mais genre une vraiment forte , limite ça a raisonner.
- Aïe, tu vas le regretter ! Dit Draco énervé, Matteo se fous de sa gueule.
- Elle était forte celle là ! Dit il en rigolant
- Rigole pas trop sinon t'auras pire ! Répondit je en ne rigolant pas du tout.

☼꧁★꧂☼꧁★꧂☼꧁★꧂☼꧁★꧂

𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂̀ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 3 !!
𝒃𝒊𝒔𝒐𝒖𝒔𝒔𝒔 💕🌟

Slytherin boys (french) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant