Je finis de manger et le directeur (Dumbledore) fait une annonce.
- Silence !! Cri t'il
Tout le monde se tait et le laisse s'exprimer.
- Bonjour à tous, je vous présente votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Veuillez accueillirent Dolorès Ombrage !
Et d'un coup une femme vêtue entièrement de rose bonbon et flashy s'avance.
- Je serais votre nouvelle professeur de défense du mal, car j'ai eu des rapports, je travaille effectivement au ministère de la magie, parlant d'une mauvaise méthode d'apprentissage.
- Ehh elle fait mal au yeux avec tout ce rose. Chuchotais je à Pansy.
- Ouais vraiment, c'est aberrant ! Me réponds Pansy.
- Vous voulez parler à ma place jeune fillle ?! Dit elle en me regardant.
- Non non ça ira. Dis je en me retenant d'exploser de rire.
- Bien ! Je vous souhaite une bonne nuit. Veuillez suivre vos préfets ils vous mèneront a votre maison. reprit Dumbledore.
- Wow elle est space elle ! Dis je Pansy en faisant de gros yeux.
- Ouais vraiment ! Me répondit Pansy.
- « hyn ?! Vous voulez parler à ma place jeune fille ?! » dis je à Pansy en imitant une voix très aiguë.
- Ehh je suis crevée viens on monte ?! Dit elle épuisée.
- Oe attends 2 secondes, je fini ma part de gâteau ! Je fini ma pars de gâteau et monte vers nos dortoirs. Arrivé là bas on s'effondre sur les lits.
- Je suis exténuée, je vais mourrirrrrrrr !! M'exclamais je en faisant un tout petit peu la drama queen.
- Mais grave, c'est trop dur de reprendre le rythme ! Dit elle en faisant de même.
- Eh Pansy ? Demandais je à Pansy.
- Oe ?
- C'est vraiment que Matteo c'est le fils à Voldi ?
- Oui à Voldemort , tu lui a vraiment donner un surnom !? Dit elle en explosant de rire.
- Mais ça veut dire que.. Bellatrix elle a goulou goulou avec voldi ?!!! Ewwww ça me dégoûte !!
Dis je en faisant une grimace.
- Effectivement j'y avais pas pensé mais c'est vrai malheureusement✫彡꧁꧂✫彡꧁꧂✫彡꧁꧂✫彡꧁꧂✫彡
𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔
𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬𝐬 💕
VOUS LISEZ
Slytherin boys (french)
FanfictionTp une jeune femme , âgée de 15 ans, va faire connaissance avec les serpentard et ils vont devenir inséparable. Cette histoire est une fanfiction sur les Slytherin boys. Et vous découvrirez avec qui tp sortira plus tard dans l'histoire. ⚠️QUELQUES...