Je m'en vais, chercher mes affaires puis descends. Moi et pansy partons en direction du Poudlard express. On embarque, et trouve un compartiment vide, on s'y installe. Et on commence à discuter.
- J'ai une question Tp ? Me demande Pansy.
- Oui ? Quoi ? Répondis je abasourdie.
- Est ce que t'a aimé, avec tu sais qui, l'autre soir ? Me questionne Pansy.
- Eh non !! Répondis je d'une traite.
- Ok ok.
Le trajet passe et on arrive à la gare, je vois ma mère et dit au revoir à Pansy. Je vais rejoindre ma mère.
- Coucou ma puce tu vas bien ! S'exclame ma mère.
- Oui très bien et toi ? La questionnais je à mon tour.
- Bien aussi, d'ailleurs comment c'est passer t'a rentrée à Poudlard ?
- Bah écoute c'est pas mal, en tout cas mieux que celle de l'année dernière. Répondis je, on rentre à la maison et je vais direct voir mon père, il est très malade en ce moment.
- Coucouuuu ! Tu vas bien ?! Demandais je à mon père.
- Coucou, et bien je ne suis pas très en forme mais j'essaye de me soigné. Dit il en souriant faussement. A ses paroles mon cœur se serre, je n'ai pas du tout envie de le perdre, il est trop important pour moi.
- T'inquiète pas papa, tu vas guérir ! Dis je au bord des larmes. Je vais dans ma chambre et essaye de penser à autre chose, et d'un coup je reçois une notif, « Pan☆ vous a ajouté » sur insta, je l'a follow aussi et regarde un peu dans ses abonnements pour voir si je trouve par exemple Draco ou Matteo, oui Matteo j'aimerais bien avoir son insta. J'aimerais me renseigner sur le mec avec qui j'ai couché. Et là je tombe sur « Matt.rdl » je l'ajoute et aussitôt il me follow aussi. Bah dis donc, il est rapide.
Le lendemain
J'ai rendez-vous avec Pansy à Pré-au-lard pour la tenue de soirée, et seigneur Jésus j'espère qu'elle ne se passera pas comme l'autre fois. Arrivé à Pré-au-lard je rejoins Pansy, on vas direct à la boutique de robe de soirée. On entre et on regarde les robes. 30 minutes plus tard Pansy en trouve une parfaite et l'essaie, elle lui va comme un gant.
La robe :Je regarde les robes et trouve une pépite. La robe est incroyablement belle.
La robe :
Je l'essaye et pareil elle me va comme un gant.
- T'es trop belle ! Me dit Pansy.
Je me rhabille et on pars à la caisse. On paye et on se rend à beau balais. On se prend une bière au beurre
VOUS LISEZ
Slytherin boys (french)
FanfictionTp une jeune femme , âgée de 15 ans, va faire connaissance avec les serpentard et ils vont devenir inséparable. Cette histoire est une fanfiction sur les Slytherin boys. Et vous découvrirez avec qui tp sortira plus tard dans l'histoire. ⚠️QUELQUES...