𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 🝮

567 9 0
                                    


Une fois la soirée fini, je retourne à mon dortoir assez choquée des événements récents. Je passe ma première nuit à Poudlard plutôt bien.
Même si tout ne s'est pas forcément bien passé. Je me réveille, me prépare pour ma première journée de cours. Je descends dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner et m'assoie à la table des serpentard.
- Coucouuu ! dit Pansy
- salut. répondis je à Pansy, un peu fatigué
- Ah toi t'a passé une bonne soirée ! Dit elle en rigolant.
- Je dirais plutôt mouvementée.
- NAN , me dis pas que.. dit elle en me faisant comprendre de quoi elle parlait.
- Ah non, vraiment pas ! Lui répondit je en rigolant. Je lui explique ce qu'il s'est passé, elle est bouche bée.
- Attends quoi ?! Ils lui on fracassé la tête !?
- Oui, mais je comprends pas pourquoi ils l'ont fait, parce qu'en soit, ils me connaissent pas genre.
- Ah j'en connais deux qui sont amoureux !!! Dit Pansy en regardant Draco et Matteo.
- Non vraiment pas, de toute façon je ne les connais pas.
- T'inquiète tu vas vite apprendre à les connaître ! Dit elle en me faisant un clin d'œil.
- Mouais peut être.
Après avoir fini de manger mon petit déjeuner je vais en cours de potion superrr, c'est ironique bien sûr, j'en ai rien à battre des potions. C'est vraiment nul mais à un point. En plus j'y comprends rien !! Arrivé dans la classe.
- Ahh notre nouvelle élève, quel est ton nom jeune demoiselle ?
- Pauline Baumert. lui répondis je
- Bien tu peux t'asseoir à côté de Blaise. Me dit le professeur Rogue.
- Euh c'est qui " Blaise " ? Dis je confuse.
- Lui là bas. Dit le professeur en me montrant un assez beau garçon.
- Ok merci. Je pars m'assoir à côté de Blaise.
- Salut !! Dis je à Blaise.
Il répond par un grognement.
- Laisse moi me concentrer. Dit Blaise
Superrr l'ambiance, je vais bien s'amuser à côté de lui.
- Vous allez faire un travail avec votre voisin.
Vous aurez 2 semaines pour réaliser la potion d'amortentia. Dit le prof
- Oh nonnnnnnn j'aime pas les potionssss ! Dis je dégoûté. En plus avec lui, double peine !!

☼꧁★꧂☼꧁★꧂☼꧁★꧂☼꧁★꧂

𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚̀ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒
𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬𝐬 💕🫶

Slytherin boys (french) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant