𝐋𝐚 𝐫𝐞́𝐯𝐞́𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ミ★

401 6 0
                                    


Je vais direct dans mon dortoir pour désinfecter tout ça, sa fait salement mal ! Je désinfecte ma grosse coupure, puis me fais un bandage. Je me brosse les dents, fais ma skincare et enfin pars dormir. J'étais trop fatiguée après toute cette journée. Je me réveille le lendemain avec toujours une grosse douleur à la main, bien sûr je sais très bien d'où ça vient, de cette folle !!
Je descends prendre mon p'tit déjeuner, comme d'habitude, et vais saluer Pansy.
- Coucouuuu !!! Dis je de bonne humeur (oui parce que c'est pas toujours le cas).
- Saluttt, ça va ? Demande t'elle.
- Ça va et toi ?
- Bien, mais c'est quoi ce gros bandage ? Me demande t'elle confuse.
- Ah bah tu vas pas me croire mais les retenues de l'autre folle ce font à écrire avec une de ses plumes qui t'écris sur la main !
- Hein ?! J'ai pas compris, tu peux re expliquer ?
- Enfaite, ses retenues t'écris avec une de ses plumes, et quand t'écris avec sur un parchemin et bah sa t'écris sur la peau, t'a compris ?
- Ehhh attends ça veut dire pendant 3h t'a subit ça ?!!! Dit elle choquée.
- Ouais et je peux te dire que ça fait trèssssssss mal. Lui répondis je en exagérant pas du tout.
- Bah je m'en doute, ma pauvre, faut le dire au autres, sinon tout le monde aura des cicatrices comme les tiennes et je pense pas que ce soit agréable. On va voir les garçons (Draco, Matteo, Blaise etc).
- Hé les garçons ?!! Dis je en parlant fort.
- Oui ? Réponds Blaise.
- Quoi ? Dit Matteo, tellement il a répondu froidement j'ai senti la froideur. Super l'ambiance je suis avec des morts ou quoi ?
- Faîte attention a pas vous prendre de retenues , si vous voulez garder de belles mains.
- C'est quoi le rapport entre les deux ? Me demande Draco.
Je lui montre ma blessure, c'est pas beau à voir.
- Ah ouais quand même ! Rétorqua Blaise.
- Mais comment t'a fait ? Me demanda Matteo.
Je leur explique et ils sont stupéfaits.
- Ça à changer l'école dis donc ! Dit Blaise légèrement choqué. Ils ne s'attendaient pas à ça. Et moi aussi pour le coup.

❤︎︎꧁꧂✪꧁꧂❤︎︎꧁꧂✪꧁꧂❤︎︎꧁꧂✪꧁꧂

𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬💕

Slytherin boys (french) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant