𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐦𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 ☹︎

390 6 0
                                    


On continue de discuter pour après aller en cours de soins aux créatures magiques. Jadoreeeeeeeeeeeee cette matière 💗🫶🏻🌟!!!!
On y va est on tombe nez à nez sur le « golden trio » comme disent la presse. Je connais un peu l'histoire d'Harry, il a apparemment survécu au sort de Voldemort. Hermione est apparemment une sang de bourbe, je n'ai rien contre, c'est juste les garçons qui ne les tolèrent pas. D'ailleurs je sais pas pourquoi. Ils n'ont rien fait, peut-être car ce sont des « sang purs ». Bref, on les croise, les garçons les regarde mal, je leur mets un gros coup de coude.
- Arrêtez !! Ils n'ont rien fais !! Dis je en chuchotant.
- Je fais ce que je veux, alors je les regarde mal si je veux ! Me réponds Matteo.
- Eh ben arrête ! Dis je en m'énervant.
- Mais ta gueule orhh !!! Dit il en pétant un câble
- Tu sais quoi va te faire foutre et regarde mal les gens que tu veux, je ne suis pas ta mère, et heureusement parce que qui voudrait un fils comme toi de toute façon !!! Dis je lui criant dessus. Il me regarda, de la haine dans les yeux, mais vraiment énormément.
- De toute façon t'es qu'une pute !! Cria t'il
Je lui mets une grosse claque et pars.
- Espèce de batard !!! Je suis pas une pute par rapport à toi qui couche avec les première venus !!! Et oui tout le monde et au courant de tes petites soirées avec les filles, et comment tu « les faits monter au septième cieux » !!! Alors ferme bien ta bouche Riddle !! Je lui dis ça en criant et en marchant vers le cours, c'est en extérieur. Aujourd'hui Hagrid nous a ramené un hippogriffe, il/elle est magnifique !!!
- Bonjour à tous !! Aujourd'hui nous allons travailler sur les hippogriffes, tiens Tp viens.
Dit Hagrid. Je me dirige vers lui et il me dit.
- incline toi et attends ok ? Dit Hagrid
Je m'incline et......

☆꧁꧂★꧁꧂☆꧁꧂★꧁꧂☆꧁꧂★

𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬💕

Slytherin boys (french) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant