Je suis de retourrrrrrr !!!!
J'espère que ce chapitre vous plaira, mais les prochains ne seront pas très long car avec les cours et les devoirs j'arrive pas trop à avoir du temps pour écrire, on arrive bientôt au 3k vue merci infiniment, je pensais pas qu'autant de personnes aller lire mon histoire. C'est peut-être pas beaucoup pour vous mais moi ça me fait vraiment chaud au cœur de savoir qu'elle vous plaît, je sais je raconte ma vie désolé, bref retour a l'histoire.Après avoir passé l'après-midi avec Pansy à Pré-au-lard, je rentre chez moi. Un peu fatiguée de cette après-midi shopping. Je sais c'est pas très fatigant pour vous mais pour moi si. Chercher ma taille dans tout les articles que j'aime ça fatigue. Attends attends mais quand j'y pense.......C'EST DEMAIN SOIR LA SOIRÉE ?!!!! Au punaise j'ai peur, imaginez je recouche avec ce clochard, ewww nan nan ça risque plus d'arriver, je me ferais pas avoir cette fois ci. Faut que je me repose pour que je sois en forme demain, parce que je compte bien m'amuser et danser toute la nuit. J'allais m'endormir quand je reçois une notification de « Matt.rdl » encore lui !!
Discussion avec Matteo:
Matteo Tp
Salut, tu vas à la soirée demain ??
Salut, oui pourquoi ?
Oh euh pour rien juste je demandais
Ok
Fin de la discussion avec Matteo :Il est vraiment bizarre lui, bref je m'endors vraiment cette fois, et je ne me fais pas interrompre. Tellement que j'étais fatiguée, je me suis levée à midi....ahhh Tp t'es vraiment pas du matin toi. Je m'habille prend mon petit déjeuner et bah non enfaite carrément je prends déjà mon repas. Et bah oui hein, quand on se lève à 11h on prend pas de petit déjeuner.
Fin (du chapitre bien sur ☝🏻):
J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à mettre des commentaires si des choses vous déplaisent.
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬💕
VOUS LISEZ
Slytherin boys (french)
FanfictionTp une jeune femme , âgée de 15 ans, va faire connaissance avec les serpentard et ils vont devenir inséparable. Cette histoire est une fanfiction sur les Slytherin boys. Et vous découvrirez avec qui tp sortira plus tard dans l'histoire. ⚠️QUELQUES...