On arrive enfin et on s'assoit, j'avais trop faim. Après c'est vrai que j'ai toujours faim, mais l'ennui donne faim donc j'ai encore plus faim. Mais en soit les cours d'Hagrid il sont grave bien. Parce qu'on travaille avec les créatures magiques et je trouve ça super intéressant. Bref je mange et on retourne en cours, cette fois si en potion. Superrr !! On va en cours. Je vais m'asseoir à côté de Blaise qui était déjà là, sous le regard de Matteo plein de haine et de tout ce que vous voulez.
- Salut ! Dis je à Blaise, ce cours à l'air de commencer bien.
- Salut ! Me réponds t'il
- C'est pour quand déjà le devoir ? Demandais je à Blaise.
- Pour la semaine prochaine. On peut le finir Jeudi soir ? ( on est lundi ) me demande t'il.
- D'accord, va pour jeudi !
- Chutttt ! Fit le professeur Rogue, tendue lui !
Nous allons faire du vérita sérum, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Hermione lève le bras aussi tôt.
- Miss Granger ? fit Rogue
- Le Veritaserum est un puissant sérum de vérité, une potion qui provoque chez celui qui l'absorbe une incapacité à mentir.
- Très bien, nous allons en réaliser ! Prenez vos livre. Page 136 ! J'ouvre mon livre à la page 136 et commence la potion.
Recette :
Mélanger au fouet en répétant 2 fois « La vérité tu diras, chaque fois que tu me boiras ».
Polynectar 100 ml de sang de dragon 50 ml de jus de citrouille 10 ml de lait de Sombral Dans un verre, versez le sang de dragon. Ajouter doucement le jus de citrouille en se pinçant le nez. Ajouter enfin le lait de Sombral.
Je réalise la potion à la perfection, pour une fois. Dire que ça m'étonne ! D'habitude j'y arrive même pas mais là franchement je suis fière.
- Bien, le cours est finit ! Fit Rogue
- On fait quoi des veritaserum monsieur ? Demande Ron.
- Gardez les, au cas ou. Répondit Rogue.
Je range mes affaires et prends mon veritaserum, puis m'en vais. Toujours accompagnée de Pansy.
❤︎︎꧁꧂❤︎︎꧁꧂❤︎︎꧁꧂❤︎︎꧁꧂❤︎︎꧁꧂❤︎︎𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬𝐬💕
VOUS LISEZ
Slytherin boys (french)
FanfictionTp une jeune femme , âgée de 15 ans, va faire connaissance avec les serpentard et ils vont devenir inséparable. Cette histoire est une fanfiction sur les Slytherin boys. Et vous découvrirez avec qui tp sortira plus tard dans l'histoire. ⚠️QUELQUES...