Je me reveille dans le lit de Matteo, très très confuse. Je me ressaisi et pars vite en me rendant compte de ce que j'ai fais !! COMMENT T'A PU COUCHÉ AVEC LUI !!!!!! Tp t'es vraiment un cas désespéré. Un jour tu le déteste et un autre tu le ba**e. Putain je suis vraiment conne, en plus je me souviens de la scène. Ça me dégoûte !!
- Tu vas où princesse ? Me questionne Matteo.
- Loin de toi ! Comment j'ai pu couché avec toi franchement ! Dis je tout vite, sous l'émotion. J'étais défoncée hier soir alors c'était pas mon intention de coucher avec lui, de toute façon c'est pas la première fois qu'il le fait, et des fin de soirée c'est fréquent pour lui. Mais pourquoi il a fallu que je le croise..... LUI ! En plus défoncée. J'étais inconsciente ! Je pars vite rejoindre Pansy. Arrivée dans mon dortoir. Pansy arrive et me dit.
- Alors ? Me demande Pansy. C'était comment ?
- De quoi ? Répondis je confuse.
- Bah tu sais..... dit Pansy en me mimant de quoi elle parlait.
- Bah il c'est rien passé pourquoi ? Dis je en évitant la question, j'ai trop honte ! En plus avec lui, je suis vraiment pas douée moi !
- Arrête de mentir ! C'était comment alors ?! Insiste Pansy.
- Je suis mitigée. Répondais je, en effet j'étais mitigée, coucher avec un mec comme lui n'est rien de bon. Mais j'ai un peu aimé, pas parce que c'était lui mais voilà quoi. Bref je me change pendant que Pansy me questionne mais je ne réponds pas à ses questions, c'est gênant de tout dire en détail, surtout que je suis pas fière.
On ne pars pas en cours car c'est les vacances. Enfinnn c'est les vacances j'attendais ça depuis archiiiiiii longtemps ! Pour ma part je pars chez moi et vais à une soirée le jour d'Halloween. On nous demande d'apporter du veritaserum, je sais pas pourquoi. C'est bizarre, mais je ramène la mienne qui est parfaite 🌟
En même temps c'est moi qui l'ai faite. Je prépare ma valise. Puis descends dans la grande salle pour manger mon petit déjeuner. La plus part des gens que j'ai vu à la soirée ont la gueule de bois. C'est vraiment drôle à voir. Je mange et vais récupérer mes affaires, j'allais fermer ma chambre quand on m'attrape. Draco mais pourquoi il m'attrape.
- T'a aimé le baiser de Matteo et toi ?! Me demande Draco plutôt méchamment.
- Alors déjà on se détend hyn ? Parce que là m'agresser alors que j'ai rien fait c'est limite. Non j'étais obligée. Répondis je. En plus je suis pressée alors laisse moi ! Je le pousse pour qu'il me laisse passer et m'en vais.༆꧁꧂༄꧁꧂༆꧁꧂༄꧁꧂༆꧁꧂༄
𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬💕
VOUS LISEZ
Slytherin boys (french)
FanfictionTp une jeune femme , âgée de 15 ans, va faire connaissance avec les serpentard et ils vont devenir inséparable. Cette histoire est une fanfiction sur les Slytherin boys. Et vous découvrirez avec qui tp sortira plus tard dans l'histoire. ⚠️QUELQUES...