𝘋𝘦𝘴 𝘨𝘢𝘳𝘤̧𝘰𝘯𝘴 𝘦́𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘴 ✽

509 8 0
                                    


J'entends la sonnerie retentir et range mes affaires.
- Tp ? Dis Blaise.
- Oui ? Lui répondis je confuse.
- On pourrait aller à la bibliothèque pour commencer le travail en potions ?
- Ouais ça pourrait être cool !
Nous allons à la bibliothèque et croisons Draco et Matteo, ils nous dévisagent.
- Hey ! Dit Blaise au garçons.
Ils répondent par un grognement et un doigt d'honneur, il a fait quoi de mal Blaise enfaite ?
Déjà hier soir ils ont fracassé un mec maintenant ils ignorent un de leur pote. On est pas sorti de l'auberge dit donc !
- Viens Blaise traîne pas avec eux c'est des cons ! Dis je en dévisageant encore plus les deux garçons.
Arrivé à la bibliothèque je m'assoie à côté de Blaise et dis :
- Je te préviens je suis extrêmement nulle en potion.
- Je l'avais déjà remarqué. Dit il en rigolant.
- Bon mettons nous au travail !
Une heure plus tard s'était plié plus qu'à trouver les ingrédients.
- Je te propose de finir le travail un autre jour je suis crevée.
- Ok d'accord !
Je me lève prends mes affaires et m'en vais.
- À demain ! Dis je en lui faisant un signe avec la main.
C'est vrai qu'il est gentil. Et aussi un peu casse couilles des fois. Je me dirige vers mon dortoir y rentre. Puis me douche, me prépare et pars manger car j'ai tropppp faimmmm !!
Je descends dans la grande salle et pars voir Pansy.
- Salutttttt ! Dis je super contente
- salut , elle me répond froidement, bah super l'ambiance franchement je rêvais pas mieux !
- Tu peux me le dire Pansy si je suis chiante. Dis je en rigolant.
- Non c'est pas ça. C'est juste que..
- Que ? Faut m'expliquer je comprends pas là !
- Que rien oublie ! Dit elle d'un coup sec.
- ok j'oublie alors, mais bon va falloir me le dire quand même !
Y'a un truc qui cloche quand même. Genre d'un coup elle devient comme ça, pas possible !
Ehhh encore un garçon qui me regarde ça y est je vais finir par leur crever les yeux si ils continuent. Mais cette fois si il a l'air moins chiant que les autre, j'en déduirai qu'il ne serait pas comme Matteo et Draco a frapper le premier venu. Je sais que je suis belle mais bon y'a pas à regarder comme ça, on dirait des psychopathes.

❄︎꧁꧂❄︎꧁꧂❄︎꧁꧂❄︎꧁꧂❄︎

𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬𝐬 💕

Slytherin boys (french) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant