Après avoir discuté de tout et n'importe quoi avec Pansy. Je me couche et dors, j'en avais bien besoin. Le lendemain, je me réveille, d'assez bonne humeur.
- Pansyyyyyy !!!! La réveillais je de manière calme et douce. Elle émet un gros grognement, elle est pas du matin elle.
- ON EST EN RETARD !!! Lui criais je.
- Jureeeeeee ?!! Elle se lève en sursaut et part vite se préparer, elle revient 5 min après.
- Tu te fou de ma gueule, il est 6h45 et on a cours à 8h15 !!!!
- C'était le seul moyen de te réveiller, désolé. Dis je en rigolant.
- Mouais pas faux. Dit elle en rigolant aussi.
On descend prendre notre p'tit déjeuner !!
C'est la meilleure partie de la journée le petit déjeuner !!! On s'assoit à la table des serpentards et on mange.
- Ils sont incrrrr les pancakes de Poudlard !! Dis je émerveillée.
- Mais tropppp !! Me réponds Pansy
J'aperçois Draco au loin, il vient vers nous.
- Hey ! Dit draco, il vient aussi prendre son petit déjeuner.
- Salut ! Dit Pansy en mangeant un pancake.
- Salut ! Répondis je. Et d'un coup une fille arrive.
- Salut drachou ! Tu viens manger avec moi ? Reste pas avec ces moins que rien. Dit elle sur un ton hautain. Ehh même pas je la connais elle me traite comme ça, bah dit donc. Pansy me chuchota à l'oreille.
- Elle c'est Astoria une grosse peste, elle a un groupe de potes, encore pire.
- Ah bah j'avais remarqué vu comment elle nous parle. Je lui réponds.
- arrête avec ce surnom et nan je veux pas aller manger avec toi. Réponds draco
- Mais drachou ?! Dit elle, quand on y pense elle fait vraiment pitié, ewww !
- J'ai dit que tu devais arrêter orhh tu fais chier là !! S'énerva Draco, elle part furieuse.
- Enfinnn débarrasser, dès le matin une fille comme ça je plein ses potes ! Dis je soulagée
- Les pleins pas elles sont encore pires !! Dit draco. Ah bah j'en apprends des choses !
On finit de manger et allons en cours de défense contre les forces du mal, avec cette folle jpp !!
J'entre dans la classe accompagnée de Pansy et Draco. On s'assoit, bien sûr je suis à côté de Pansy.
- Ne vous asseyez pas !!! Crie t'elle, elle est tendue du string ce matin elle, c'est trop wsh !
PLAN DE CLASSE !!! Continue la folle aux habits roses. Ehhhh comment ça plan de classe, déjà elle arrive après la rentrée maintenant elle veut faire un plan de classe, c'est trop !!
Bien sûr elle fait le plan de classe car elle a rien d'autre à faire que de nous casser les couilles. Et quand vient mon tour.
- Tp Seli à côté de..❤︎︎꧁꧂❤︎︎꧁꧂❤︎︎꧁꧂❤︎︎꧁꧂❤︎︎
𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬 💕
VOUS LISEZ
Slytherin boys (french)
FanfictionTp une jeune femme , âgée de 15 ans, va faire connaissance avec les serpentard et ils vont devenir inséparable. Cette histoire est une fanfiction sur les Slytherin boys. Et vous découvrirez avec qui tp sortira plus tard dans l'histoire. ⚠️QUELQUES...