𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐞 (ง'̀-'́)ง

451 8 0
                                    


- À côté de Lorenzo ! Dit elle, c'est qui encore lui franchement. Je vais m'asseoir à côté du mec en question, et mais c'est celui qui me regarder l'autre jour, par la barbe de Merlin, il continue de me regarder, vzy il casse la tête. Je suis littéralement à deux doigt de lui foutre un tarte.
- Tu veux un mouchoir pour t'essuyer la bouche, non mais parce que là ça va bientôt toucher la table. Dis je énervé.
-  Non. Dit il gêner, qu'il soit gêné ouais, y'a pas à fixer les gens comme ça !
Je soupire, agacée, j'aimais bien les défenses contre les forces du mal mais là avec une prof timbrée et un voisin chelou ça va pas aller. Au moins maintenant il arrête de me regarder l'autre. Nan mais vous l'auriez vu carrément il baver, berk. L'autre pendant ce temps elle fait cours mais bon, on sait tous que c'est nul chier et quelle est la juste pour être directrice de Poudlard. Et j'espère qu'elle ne le sera pas.
- N'oubliez pas qu'à la fin de l'année, il y aura vos B.U.S.E !!! Crie t'elle, et elle crie trop l'autre, carrément je vais sortir j'aurais plus de tympans.
- Oui on sait madame, c'est pas comme si c'était le plus gros examen de notre scolarité. Dis je ironiquement et agacée.
- Comment osez vous me parler ainsi, mademoiselle Seli, 1h de retenue pour vous, ce soir !!! Cria t'elle, wow crazy elle !!
- Très bien j'y serai à votre putain de retenue !! Lui répondis je en haussant la voix.
- 2h de retenue pour vous !!
- Allez-y mettez moi des heures de retenue je m'en tape !!!
- Espèce de mal élevé !! 3h de retenue pour vous mademoiselle Seli !!!
Face à ce commentaire je bouillonne, comment peut elle me traiter ainsi, cette garce !!! Heureusement que la fin du cours sonna, si je resté une minute de plus j'aurais pu lui crever un œil à cette petasse !! Tout les regards étaient braqués sur moi, face à cette confrontation, je suis pas comme ça d'habitude, je ne parle pas comme ça au prof normalement. Mais celle là orhhhh elle m'énerveeeee mais à un point !!

⁂꧁꧂⁂꧁꧂⁂꧁꧂⁂꧁꧂⁂꧁꧂⁂

𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖
𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬𝐬 💕

Slytherin boys (french) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant