Chapitre 6-Ariane

29 5 42
                                    


Musique : Perfect day-Hoku

J'ai passé une bonne partie de la nuit à hurler dans mon oreiller. J'ai peu dormi et je suis éreintée. L'obscurité est hantée par sa présence et je n'arrive pas à m'en détacher. Je me réveille constamment en sursaut, des gouttes de sueur perlant sur mon front car je l'imagine avec une autre que moi...

Pourtant il n'a rien fait de mal... Rien ne l'empêche d'être heureux avec une fille... Pourquoi est-ce que j'ai si mal...

Je me frotte délicatement les yeux et fonce plonger ma tête sous l'eau froide.

Mes cernes sont immenses et même le meilleur correcteur du monde ne pourrait cacher ça. Tant pis. Cela fait presque deux semaines que les bras de Morphée m'ont totalement refoulée. Je ne sais pas comment je fais pour être encore éveillée et consciente. Quoique c'est peut être à cause de ça que je fais n'importe quoi ces derniers jours. Je dois vraiment essayer de retrouver un rythme de sommeil normal.

J'ouvre mes volets et contemple le paysage. Dehors, l'Aurore teinte de rose le ciel. C'est magnifique. J'aurais aimé voir ça avec lui. Malheureusement je dois assister au spectacle d'Hélios seule.

J'ai à peine le temps de m'apitoyer sur mon sort que la porte de mon appartement s'entrouvre violemment et me fait sursauter.

─ Livraison de boissons chaudes pour réchauffer ton coeur gelé !, s'écrie ma meilleure amie en manquant de trébucher tellement elle est chargée.

─ Flora ! Tu pourrais toquer au moins même si tu as le double des clés. J'ai eu la peur de ma vie !, la grondé-je

─ Je viens aussi d'avoir la peur de ma vie avec ta tête de zombie. Ma chérie on devrait aller faire un tour à Sephora je connais un super anti-

─ Non ! Pas besoin. Le Heroin chic redevient à la mode de toute façon, abrégé-je

Elle soupire. J'ai une tête de cadavre, c'est clair. Je ne me drogue pas, au moins c'est déjà ça. Ce qui m'étonne c'est que mon amie ne m'aie toujours pas sauté dessus. D'habitude elle vient directement m'embrasser. Que me cache-t-elle encore ?

─ Ariane ! J'ai une surprise !, reprend-elle, tu vas être trop contente.

Elle soulève un drap posé devant l'entrée. Dites moi que je rêve... Elle n'aurait pas osé...

─ T'as vu comme il est mignon ! Je suis la meilleure des meilleures amies avoue le.

─ Un chat ? Flora un chat ? Tu crois que j'ai envie de me coltiner une boule de poil dans l'état dans lequel je suis ?

─ Allez, il est trop mignon. Et il va te tenir compagnie. Tu as vu sa bouille toute mimi.

Elle le pose au sol et commence à le triturer dans tous les sens.

─ Arrête tu vas le blesser il à l'air encore tout jeune.

─ Tu vois que tu es en train de craquer, s'amuse-t-elle

Je dois avouer qu'il est adorable. Ses poils roux et ses yeux verts sont en train de m'amadouer. Je ne dois pas céder. Si j'accepte, je gagne "le compagnon" parfait de la sorcière. Et combiné avec ma tête et mon comportement d'hier, je vais en faire flipper plus d'un.

─ Tu peux le ramener ? J'en veux pas... J'ai pas le temps de m'en occuper, m'agacé-je

─ C'est comme un bébé quand tu l'as c'est pour la vie. Et tu sais bien que Liam est allergique alors je ne peux pas le ramener chez nous... S'il-te-plaîiiit. Tu fais une bonne action en adoptant un orphelin. Tu es toute la journée à la maison, il ne va pas s'ennuyer avec toi !

From Strangers to Lovers ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant