Chapitre 4

418 15 2
                                    

Ellipse fin des cours

Tp : Je suis bien contente que cette journée soit enfin terminée.

Nicha : Je suis d'accord, je suppose que J-hope est encore partie à la bibliothèque.

Tp : Exactement, lol.

? : Dégage !!!

On me pousse violemment dans les casiers. Encore...

Nicha : Est-ce que ça va ? Il ne t'a pas fait mal ?

Tp : C'est bon, ça va.

Je frotte mon bras, je ne vais pas si bien que ça.

Suga : J'aurais dû pousser plus fort.

Tp : Je ne t'ai rien fait. Tu m'as fait mal gratuitement.

Suga : Ça te pose un problème peut-être ?

Tp : Bah, un peu ouais.

Suga : Tu réponds en plus. Je te l'ai déjà dit, de ne pas rester sur ma route, petite idiote.

Du coin de l'œil, je vois que quelqu'un assiste à toute la scène.

Du coin de l'œil, je vois que quelqu'un assiste à toute la scène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suga : Je vais te faire vivre un enfer.

Tp : Je ne t'ai absolument rien fait.

Suga se rapproche de moi et me prend par le cou et me plaque aux casiers.

Suga : Je n'ai pas besoin d'avoir de raison valable pour te détester la nouvelle.

V : Hey !! Trouve-toi un nouveau joué tu veux.

Il fallait qu'il se ramène celui-là. Cela dit, c'est peut-être la première fois que je suis contente de le voir.

Suga : Dégage !! Je ne t'ai rien demandé.

V : Tu ne m'as peut-être rien demandé, mais elle, elle est à moi, alors trouve-toi un autre passe-temps, tu veux.

Qu'est-ce qu'il raconte celui-là, je ne suis à personne. Suga me lâche enfin, mais de façon très violente.

Suga : Dégage !!

Nicha : Viens on ferait mieux de partir d'ici.

Je récupère mon sac et dégages en vitesse.

V : Hey !!! Attends !!!

Tp : Quoi ? Tu veux que je te remercie ? Alors merci, mais je dois y aller.

V : Comment tu fais pour te retrouver dans cette mouise. C'est quoi ? Un don ?

Tp : Un don ?? Tu te fiches de moi ou quoi ? J'appelle ça la poisse, mais merci quand même.

V : Je ne l'ai pas fait pour toi. Je m'en fous si Suga te brise les deux jambes, c'est pour moi que je l'ai fait. Avec quoi je vais m'amuser après.

Tp : Raaaaahhh !!! pauvre type.

Je pars furieuse, suivie de Nicha.

Jk : Tu as terminé ? On peut y aller ?

V : Let's go mon pote.

****

Après les événements qui se sont déroulés dans le couloir, j'ai accompagné Nicha à son arrêt de bus avant de prendre le chemin pour rentrée cher moi.

Tp : Non mais vraiment, c'est quoi ce lycée sérieux. J'étais bien plus tranquille dans celui où j'étais avant.

Je suis prise dans mes pensées quand je heurte quelqu'un.

Tp : Pardon, excusez-moi. Je n'ai pas fait exprès.

? : Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Tp : Bonne fin de journée, au revoir et encore pardon.

Mais ce n'est pas possible, je suis une vraie calamité.

Tp : Enfin rentrée chez moi, au moins, je sais qu'ici, je ne crains rien.

****

Ellipse 1h plus tard

Toc Toc

Tp : Qui c'est ? Je n'attends personne.

Je pars ouvrir la porte.

Tp : Bonsoir. Oh, mais vous êtes la personne que j'ai bousculée tout à l'heure.

? : Oui, bonsoir, je suis Jimin un ami de ton frère, il m'a demandé de passer voir si tout allait bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

? : Oui, bonsoir, je suis Jimin un ami de ton frère, il m'a demandé de passer voir si tout allait bien.

Tp : Oh, heuu...oui...merci, ça va.

Jimin : Oh heu... ma mère t'a préparé du kimchi et une tarte aux abricots.

Tp : Oh, merci infiniment, c'est très gentil.

Jimin : Tu es sûr que tout va bien ? Tu as des traces rouges dans le cou.

Tp : Oh ça!!! Ce n'est rien, on a chahuté avec une copine.

Jimin :D'accord, oh j'allais oublier, ma mère t'invite pour le dîner de demain soir, je viendrai te chercher si tu veux.

Tp : Avec plaisir, comme ça, je remercierai ta maman pour ce bon repas.

Jimin :Très bien, alors je viendrai à la même heure qu'aujourd'hui, c'est bon.

Tp : D'accord, et en fait, mon prénom est Tp.

Jimin : Je sais, ton frère me l'a dit, lol. Alors à demain.

Tp : À demain, merci beaucoup.

Pas compatible tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant