Jk :Dit moi ? Pourquoi avoir attendu ce soir pour me le dire ?
Tp :Eh bien...quand j'étais avec Eunwoo et qu'il a pensé que notre rendez-vous était pour lui donner une chance, tout c'est bousculer dans ma tête.
Jk :Tu n'avais donc pas lu les messages qu'il t'avait envoyés ?
Tp :Comment tu les avais déjà ouvert, j'ai oublié de les regarder...puis j'ai compris que ce n'était pas un rendez-vous comme ceux qu'on avait pût faire avant. Et pour être honnête je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose à part toi. J'ai alors compris qu'il fallait que je vienne te voir tu me manquais alors que je venais de te voir.
Jk : Est-ce que je peux rester là ce soir...tu devais aller au cinéma et du coup tu es venue me voir alors... on pourrait regarder un film ?
Tp : Je suis d'accord regardons un film.
Nous nous installons sur le canapé. Jungkook choisi et met le film en route.
Tp : Qu'est-ce que tu as mis ?
Jk : Un film d'horreur...
Tp : Jungkook...j'aime pas les films d'horreur.
Jk : Je sais...comme ça tu peux venir tout près de moi.
Après seulement quelques minutes je me retrouve totalement apeuré et me colle a Jungkook, comme il l'avait prévu...
Nous finissons par nous endormir tout les deux sur le canapé.
****
Ellipse le lendemain matin.
Jungkook et moi prenons notre petit déjeuner et je âpreté à me lever pour aller chercher un verre dans la cuisine. Je passe à coté de Jungkook qui m'agrippe le bras au passage et me tire a lui déséquilibrais je fini assis sur ces genoux il dépose un baiser sur mes lèvres. Mais notre petite bulle éclate quand des coups à la porte raisonnent.
Toc Toc
Tp :Je dois aller voir qui sait...
Jk : Allons-y ensemble alors...
VOUS LISEZ
Pas compatible tome 1
FanfictionPetite présentation : Salut moi c'est Tp j'ai 16 ans et je vis avec mon frère. En vrai c'est pas vraiment mon frère, mais quelle importance. Nous avons déménagé pour que mon frère Namjoon se rapproche de son boulot enfin sa c'est la version offici...