Chapitre 8

399 17 1
                                    

Après ma discussion avec Jungkook, j'arrive enfin au self un peu en retard a cause de lui.

Nicha : Ah bah te voilà enfin. Où étais-tu ?

Tp : Oh...heu...Jungkook voulait me parler d'un truc.

Nicha : Tu ne devrais pas traîner avec lui tu sais.

Tp : Mais je ne traîne pas avec lui. Je t'assure.

J-hope : En parlant du loup, le voilà. Parlons d'autre chose.

Jungkook arrive accompagné de V et de deux autres filles. Je baisse alors la tête pour manger.

Nicha : Haaaa...Ces filles me répugnent comment elles peuvent embrasser ces mecs ?

Je comprends maintenant comment Jungkook met fin aux rumeurs à notre sujet.

Tp : Oh j'ai oublié un cahier dans mon casier je reviens.

Je quitte alors précipitamment la table sous les regards de tout le monde.

Je quitte alors précipitamment la table sous les regards de tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi je réagis de cette façon je suis vraiment trop bête. Je m'appuie la tête contre les casiers. Pourquoi j'ai ressenti une douleur dans la poitrine en voyant ça. Aller reprend toi Tp.

? : C'est dur hein de voir ça sous tes yeux ?

Tp :Quoi ?

Je me retourne quand je reconnais la personne qui vient de me parler.

Suga : Tu crois être la seule à être passé par là ?

Tp :Qu'est-ce que tu me veux encore ? Et de quoi tu parles ?

Suga : Oh s'il te plaît ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Tu pensais avoir tes chances avec Jungkook pas vrai ?

Tp : Tu racontes n'importe quoi !!

Suga : Ah ouais ?? Pourtant je t'ai bien vu quitter la table, comme tout le monde d'ailleurs Jungkook y compris.

Tp : Je n'ai pas quitté la table pour cette raison.

Suga : Si tu veux savoir, Jungkook aime bien faire mumuse avec les filles de ton genre, et après PAF !! Il te détruit et elle ne revienne plus jamais.

Tp : Tu te trompes, je ne suis pas comme ces filles et puis Jungkook ne m'intéresse pas.

Suga : Je vois, comme tu voudras, je t'aurais prévenu en tout cas. Ne viens pas pleurnicher après.

Suga sans va s'en rien me faire cette fois.

Tp : C'est quoi son problème à lui ??

Nicha : Tu n'es pas revenu manger est-ce que tout va bien ?

Pas compatible tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant