Chapitre 39

340 16 1
                                    

Cela fait maintenant 1 heure que nous sommes rentrés.

Namjoon : Je vais à la cuisine préparer le repas.

Tp : Tu devrais te reposer Nam...je vais m'en occupé.

Jk : Oui Tp à raison...je vais l'aider...

Namjoon : C'est gentil merci...mais je dois reprendre mes marques.

Tp : D'accord je comprends... Nicha et V ne devrait pas tarder à arrivée...j'ai envoyé un message à mon ami J-hope, mais il m'a dit qu'il était toujours chez son oncle.

Namjoon : D'accord...eh bien je le rencontrerai quand il reviendras...bon j'y vais.

Namjoon se dirige dans la cuisine pour préparer le repas de ce soir.

Jimin : Tp ? Qu'est-ce qu'il se passe avec Nam ?

Tp : Comment ça Jimin ?

Jimin : Eh bien. Il a réagi bizarrement avec toi et Jungkook tout à l'heure.

Jk : Namjoon ne veut pas que Tp est de petit copain...

Jimin : Oh...je vois Jungkook tu as récupéré tes affaires dans la chambre de Tp ?

Tp : Tu as dormi ici du coup ?

Jungkook réalise que toutes ces affaires sont dans ma chambre il doit les enlever au plus vite.

Jk : Hein !!! Mes affaires..je dois monter les récupérer avant que Namjoon s'en aperçois.

Tp : Vas-y...je dirais que tu es partie aux toilettes.

Jungkook monte discrètement à l'étage préparer ses affaires et au même moment on toque à la porte.

Toc Toc

Tp : J'y vais.

J'ouvre la porte et je vois mes amis. Ils m'ont manqué.

Nicha : Je suis trop contente que tu sois rentrée...

V : Salut minimoys...je suis désolé il a voulu nous suivre.

Nicha : Tu peux arrêter de raconter n'importe quoi toi... mes parents on dit que si mon frère ne m'accompagnait pas je ne venais pas.

Eunwoo : Salut...j'espère que ça ne te dérange pas que je sois venue.

Tp : Non...bien sur que non, entre je t'en prie.

Eunwoo : Tp...est-ce que je peux aller aux toilettes s'il te plaît ?

Tp : Oui bien sur c'est à l'étage la première porte a gauche.

Eunwoo monte à l'étage et Namjoon arrive.

Namjoon : Bonjours, je suis Namjoon le grand frère de Tp...d'ailleurs Tp tu peux venir m'aider ?

Tp : Oui bien sur.

****

Pendant ce temps à l'étage :

Jk : Toi !!! qu'est-ce que tu fais là ?

Eunwoo : Toi !!! Je pourrais te poser la même question.

Jk : Tu me cherches ! C'est ça ?

Eunwoo : Tu as un problème Jungkook.

Jk : Ouais...c'est toi mon problème...a dragué ma petite copine.

Eunwoo : Tu ne sors même pas avec elle...

Jk : Si... !!!...c'est toi qui lui tournes autour...

Eunwoo : Je ne te crois pas !!!

Jk : Arrête de lui tourner autour tu a bien compris ?

Eunwoo : Sinon quoi...Hein Jungkook ?

Eunwoo se rapproche de Jungkook pour l'intimider.

****

En bas :

Nicha : Ton frère est vraiment séduisant...

Tp : Nicha quand même...c'est mon frère.

Nicha : Quoi ??...toi aussi avec mon frère...

Namjoon : C'est quoi cette histoire de frère ? Tp prend ce plateau s'il te plaît.

Tp : Quelle histoire de frère ? Il n'y a pas d'histoire de frère.

V : Moi j'en connais une histoire d'un autre frère qui...

Tp : Tien V goûte ça...

Je lui mets un petit pain dans la bouche pour qu'il se taise. Quand d'un coup on voie Jungkook et Eunwoo dévaler les escaliers entrain de se battre. Les deux se stop net quand ils se rendent compte que tout le monde les regarde.

 Les deux se stop net quand ils se rendent compte que tout le monde les regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon : Je peut savoir ce qu'il se passe ici ?

Jk : Pardon Namjoon...c'est justeque...heuu...je suis sortie des toilettes en même temps qu'il est arrivé, je ne l'ai pas vu et on est tombé.

Jimin : Venez vous asseoir maintenant.

V : Je suis sur qu'ils se battaient encore pour...Aiiiille pourquoi tu m'as frappé ?

Tp : Je ne t'ai pas frappé qu'est ce que tu racontes ?

V : Bah si...tu m'as mis un coup de pied en dessous de la table. Je l'ai bien sentie.

Namjoon : Qu'est ce que vous fabriquer tous les deux ?

Tp : Rien du tout ^_^

Nam repart en cuisine, je fais signe à V avec mon doigt de rapprocher sa tête.

Tp : Si tu ouvres encore ta bouche pour parler de Jungkook et moi je te jure que je te tue.

Namjoon : Voilà le repas est servi...mais avant que l'ont ne mettant à manger j'aimerais dire un mots. Tout d'abord je suis ravie de faire connaissance avec les amis de ma sœur...c'est pour moi un grand soulagement de savoir qu'elle n'a pas été seule pendant toutes ses semaines douloureuses...et puis j'aimerais remercier mon meilleur pote Jimin, Tu as vraiment assuré avec Tp je n'aurais pas pu trouver meilleurs soutiens que toi, vraiment. Enfin bref, je vous remercie tous du fond du cœur. Bon appétit.

Jimin : De rien mon pote et puis Tp où toi pourrait toujours compter sur moi...

Tp : Tu resteras toujours ma famille Jimin.

Jimin : Tu pourras toujours continuer à m'appeler tous les jours.

Nicha : En même temps c'est un peu ton beau....

Tp : Tien avale ça... c'est très bon.

Namjoon : Heu...excuse moi Tp...mais ce n'est pas des choses à faire...et puis je trouve ton comportement vraiment étrange.

Tp : Qui ? Moi ? Non...je te jure je ne suis pas étrange.

V : C'est l'am....Ah ça fait mal !!!

Je me penche vers V et lui murmure.

Tp : Je t'ai dit de te taire...

Pas compatible tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant