Chapitre 44

471 20 4
                                    

Toc Toc

Namjoon va ouvrir la porte.et tombent sur moi endormis sur les épaules de Jungkook.

Jk : Heu...Salut Nam. Tp s'est endormi, alors j'ai juste voulu la ramener saine et sauve.

Namjoon : Monte la dans sa chambre s'il te plaît.

Jk : D'accord.

Jungkook m'allonge sur mon lit et met un plaid sur moi pour ne que je n'attrape pas froid. Jungkook s'assoit a côté de moi et me regarde dormir en me carrassent les cheveux.

Jk : Même si on t'emmène loin de moi, je viendrais te récupérer je te le promets.

Puis Jungkook éteint la lumière et ferme la porte en partant. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ne dormais pas et j'ai pu entendre ces paroles.

Jk : Voilà...elle est couchée etendormie...je vais te laisser maintenant.

Namjoon : Oh...heu Jungkook est-ce que je peux te parler cinq minutes ?

Jk : Oui bien sur je t'écoute.

Namjoon : Je sais que Jimin t'a parlé de ce qu'il se passe...je sais aussi que tu aimes ma sœur.

Jk : C'est vrai...je l'aime comme je n'ai encore jamais aimé personne Nam...Avec tout le respect que je te dois, tu ne crois pas qu'il serait bon de lui dire la vérité ?Je ne veux pas te dire quoi faire, c'est juste je ne veux pas lui mentir, je ne veux pas vivre loin d'elle non plus.

Namjoon commence à avoir les larmes aux yeux toutes ces émotions prennent le déçut.

Namjoon : J'ai..j'ai toujours tout fait pour la protéger, pour la garder près moi, ai-je été égoïste ?Je ne sais pas.

Jk : Pourquoi voudrait t-il la récupérer...après l'avoir abandonné ?

Namjoon : Ça je ne le sais pas..Je ne connais pas ses parents mais j'ai été voir l'inspecteur Kim ces derniers jours.

Jk : L'inspecteur Kim ? Et qu'est ce qu'il ta dit ?

Namjoon : Il devrait m'appeler dans les jours à venir.

Jk : Nam ? Qu'est-ce qu'on fera si ce jour arrive ?

Namjoon : Excuse moi...d'avoir réagi comme je l'ai fait l'autre jour...Je te suis reconnaissant de la protéger, je ne suis plus seul à le faire.

Jk : Woua...je ne m'attendais pas à ça...Merci de me faire confiance Nam...

Namjoon : Tu devrais rentrer maintenant ta maman et ton frère vont s'inquiéter.

Jk : Tu as raison bonne nuit Nam.

Namjoon : Bonne nuit Jungkook rentre bien...

****

Ellipse le lendemain matin.

Tp : Nam est déjà partie à son rendez-vous chez le médecin...

Je prends un fruit et mets une veste puis part de la maison. , je dois absolument aller quelque part...

Nicha :Désolé du retard...ça fait longtemps que vous êtes là ?

V : Non...ça fait seulement 20 minutes.

Jk : Tp n'est pas avec toi ?

Nicha : Je l'ai appelé, elle c'est réveiller en retard elle ne devrait plus tarder.

Pas compatible tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant