Chapitre 12

392 17 0
                                    

Je retrouve Nicha devant les casiers.

Nicha :Coucou toi, excuse moi pour hier soir je t'ai laissé en plan mon frère m'a forcé à rentrer à cause de mes parents.

Tp :Je comprends ne t'en fait pas.

Nicha :D'ailleurs tu étais passé où, je t'ai cherché partout.

Tp :En fait j'en sais trop rien. Quand je me suis réveillé j'étais devant chez moi...avec...avec Jungkook.

Nicha :Hein ??? avec Jungkook ? Mais, alors c'est lui qui t'a ramené.

Tp :Oui sauf que j'ai laissé mon sac à la fête du coup ...je n'avais pas mes clés sur moi.

Nicha :Mais où as-tu dormi ?

Tp :Figure toi que Jungkook a été très gentil et il m'a fait dormir chez lui.

Nicha :Tu as dormi chez JK !!! Alors là c'est bien la première fois que j'entends ça.

Tp :Il m'a juste aidé je ne vois pas où est le problème.

Nicha :Peut-être parce que Jungkook n'aide jamais personne, surtout pas les filles encore moins celle qui ne connait pas.

Tp :Pourtant il m'a aidé. Il m'a même prêté des vêtements pour aujourd'hui il n'est pas si mauvais que vous racontez tu sais.

Nicha :On ne connaît pas le même Jungkook alors, mais je suis contente qu'il t'a aidé.

Derrière nous à quelques pas se trouve Jungkook et V. Jungkook est très concentré sur notre conversation.

****

V : Attend mon pote...

Jk : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

V: Pourquoi Tp porte tes vêtements ?

Jk :Et bien c'est une longue histoire.

V: Bah vas-y je t'écoute.

Jungkook voit Eunwoo arrivé vers Nicha et moi.

Jk : en fait...elle... (regarde vers ma direction et celle d'Eunwoo) elle...heu...

V : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jk : Rien du tout elle a dormi chez moi voilà tout, elle n'avait pas ses clés, ni d'affaires alors voilà.

V : Attend quoi ?? Et c'est ça que t'appelle une longue histoire.

Jk : Non.. merci j'en veux pas...

Jungkook est trop occupé à écouter ce qu'Eunwoo dit pour écouter V.

V : Où est le vrai Jungkook !!! Où est passé mon pote.

****

Eunwoo : Si tu veux tu peux venir manger à la maison ce soir.

Tp : Je sais pas, j'ai déjà quelques choses de prévu en fin de journée.

Eunwoo : Et bien dit moi une heure et je viendrai te récupérer. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pas compatible tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant