Chapitre 24

357 14 1
                                    

Jk : Aller vient.

Jungkook m'aide à me relever.

Jk : Vient rentrons.

Tp : Je veux dormir chez moi Jungkook...

Jk : Je te propose un marcher...ce soir tu rentres avec moi, et demain je rentrerai avec toi, d'accord ?

Tp : Jungkook...mon frère...je n'arriverais pas...

Jk : Je sais, et si tu vas y arriver, je vais t'aider et mon frère aussi puis il y aussi ma mère tu sais.

Tp : Je ne lui ai même pas dit aurevoir...Comment je pourrais continuer à vivre sans lui, je me retrouve seule.

Jk : Je t'interdis de dire une chose pareille. Allez viens, tu vas tomber malade si tu restes là.

Je me décide à me lever. A peine debout que Jungkook me prend dans ses bras.

Jk : Vient par là.

Il me sert plus fort sa chaleur est apaisante.

Jk : Je serais là. Je t'aiderais à aller mieux. Tant que tu auras besoin de moi, je serai là je te le promets.

Tp : Merci Jungkook.

Je finis moi aussi par l'enlacer et le serrer je veux croire en cette promesse qu'il vient de me faire.

Jk : On rentre à la maison ?

Tp : D'accord...

Jungkook me prend la main et nous prenons le chemin vers chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook me prend la main et nous prenons le chemin vers chez lui.

****

Jk : Nous sommes rentré...

Mère : Oh mon enfant...

Elle se précipite vers moi et me serre fort dans ses bras. Je me blottis alors contre elle, un câlin d'une maman même si ce n'est pas la nôtre est très réconfortant.

Jimin : Elle va avoir besoin de nous Jungkook...

Jk : Je sais mon frère.

Tp : Jimin ?

Jimin : Oui Tp ?

Tp : Comment te sens tu ? Mon frère était l'un de tes meilleurs amis...alors toi aussi tu dois te sentir mal.

Jimin : Comment tu arrives à pensée aux autres alors que c'était ton frère.

Tp : Tout simplement parce que je sais que je ne suis pas la seule à souffrir voilà tout...

Jimin : Écoute, je sais que je ne remplacerais jamais Nam. Mais à partir de maintenant je ferais tout comme un grand frère pour toi. Je ferais en sorte de continuer ce que Nam faisait avec toi, je ne suis peut-être pas à la hauteur de Namjoon et je ne suis peut-être pas le meilleur frère...mais à partir de maintenant...est-ce que tu accepterais de devenir ma petite sœur ? Et que je devienne ta famille ?

Pas compatible tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant