A 20h Eunwoo est venue me chercher chez moi, et nous sommes tranquillement dirigés vers le cinéma. Une fois arriver et les billets payer nous allons dans la salle et nous asseyons côte à côte.
Eunwoo : Je suis vraiment content que tu es accepté...Je pensais que tu aurais refusé après les messages que je t'ai envoyés.
Tp : Oh...les messages ?
Les messages que Jungkook a lus ce matin. Avec notre rendez-vous au poste je n'ai même pas pensé à les lires.
Eunwoo : Tu ne les a pas eu ?
Tp : Enfaîte...si si je les ai eu.
Eunwoo : Le fait que je t'avoue que tu me plais beaucoup je pensais que tu allais refuser ce rendez-vous. Mais je suis content que tu me donnes ma chance.
Tp :...Ta chance...
Eunwoo : Je pensais vraiment que c'était Jungkook qui t'intéressait.
A cet instant je repense à tous les moments que j'ai passés avec Jungkook ces soirs ou pendant mes crises de larmes il se tenait à mes côtés jusqu'à je m'endorme les soirs ou avec Jimin il me rejoignez sur le perron avec un chocolat chaud...
Tp : Jungkook...
Eunwoo : Tp ? Tout va bien ?
Toutes ces fois où il m'a défendu auprès de Suga, ces sourires, nos disputes qui se terminé par des éclats de rire. Quand il prend dans ces bras pendant mes coups de mou...
Eunwoo : Tp ?...Tu m'entends ?Tout va bien ?
Tp : Hein ?...Ah oui...
Je me retourne vers l'écran soudainement intéressé part ce qui se projetait dessus. Le film commence le silence s'installe et fait place au son du film. Mais je n'arrive pas à me concentrer mes pensées sont envahies que part des images de Jungkook qui se succède les unes après les autres.
Tp : Jungkook...
Eunwoo : Qu'est ce que tu as dit ?
Tp : Je suis vraiment désolé Eunwoo...je dois partir.
Eunwoo : Quoi ?...Mais pourquoi ?
Tp : Excuse moi Eunwoo...Je dois y aller, je suis désolé.
****
Je me lève et quitte la salle. Je me mets à courir dans les rues jusqu'à me retrouver devant cette porte.
Devant cette porte j'hésite quelques instants avant de toquer. J'entends la porte se déverrouiller.
Jk : Tp ?
Nos regard s'encre entre eux et ne se quitte plus tous les doutes que j'avais jusqu'à présent s'évanouisse.
Tp : Je t'aime Jungkook.
Jk : Qu'est-ce que tu viens de dire... ?
Tp : Je suis amoureuse de toi Jungkook.
Soudain de derrière Jungkook apparaît une personne que je ne pensais pas voir ici.
Joy : Jungkook tu viens qu'est-ce que tu fais ?
Je ne crois pas ce que je voie devant moi alors quand je ne suis pas là il l'invite elle.
Jk : Ce n'est pas ce que tu crois.
Joy : Tu n'étais pas censé sortir avec ton petit copain ?
Tp : Non...Je...je vais y aller, je n'aurai pas dû venir...je suis désolé.
Joy : Tu nous as dérangés dans notre soirée en tête à tête.
Je ne répondit rien et je repars en courant en direction de chez moi.
Jk : Non attend...
****
Jungkook s'apprête à vouloir me retenir mais Joy le retins par le bras.
Joy : Laisse la partir d'elle n'est pas faite pour toi.
Jk : Lâche moi...
Joy : Ne me dit pas que tu es tombé amoureux de cette petite truie.
Jk : Lâche moi...Je ne veux plus te voir ici tu m'as bien compris, pourquoi tu lui as dit qu'on était en tête à tête alors que tu es juste venue avec ta mère.
Joy : Pour qu'elle comprenne que tu n'es pas faite pour elle voilà tout.
Jungkook la pousse et se met à courir.
Joy : Jungkook attend...moi je t'aime pour de vrai.
Jimin alerté par les bruits dans l'entrée vient voir ce qu'il se passe.
Jimin : Où est Jungkook ?
****
Tp : Je suis vraiment trop bête...
Soudainement ma porte d'entrée s'ouvre sans que personne n'ai frappé. Je vois Jungkook en sueur et essoufflais. Quand je le voie je fonds en larmes.
Tp : Je suis désolé...Je n'aurai jamais du venir te voir ce soir.
Jungkook toujours essoufflé.
Jk : Je t'aime Tp...
Tp : Quoi ?
VOUS LISEZ
Pas compatible tome 1
FanfictionPetite présentation : Salut moi c'est Tp j'ai 16 ans et je vis avec mon frère. En vrai c'est pas vraiment mon frère, mais quelle importance. Nous avons déménagé pour que mon frère Namjoon se rapproche de son boulot enfin sa c'est la version offici...