Chapitre 40

338 15 0
                                    

Le lendemain matin.

Tp :Nammmmm, j'y vaiiisss !!!!

Namjoon :Es-tu obligé de crier si fort ? Et tu vas où exactement ?

Tp :Oh pardon...je ne pensais pas que tu étais dans la cuisine ?Je dois voir Nicha aujourd'hui et...j'ai dit à la maman de Jimin que je passerai la voir.

Namjoon :Tp...je voulais te parler deux minutes avant que tu ne partes.

Tp :Oui je t'écoute.

Namjoon :Je sais que ces derniers temps n'ont pas était simples pour toi...Mais il y a quelque chose qui me tracasse.

Je ne suis pas rassurer a t-il découvert quelque chose ?

Tp : Et...qu'est ce que c'est ?

Namjoon : Eh bien...j'ai bien remarqué que Jungkook et toi, vous étiez plutôt...comment dire très très proche.

Tp : Oh...heu...Jungkook est mon ami Nam...tu sais...

Namjoon :Oui mais j'ai bien vu la façon dont il te regardait...et tu sais que le regard ne trompe pas Tp.

Tp :Oui Nam...

Namjoon :Je sais que tu connais les règles de cette maison...ça peut te paraître injuste ou trop strict, mais n'oublie pas que je t'aime, etque peu importe ce que les autres pensent, 16 ans c'est encore jeune pour fréquenter un garçon.

Je détourne le regard légèrement triste...

Namjoon : Écoute...je ne t'empêche pas d'avoir des amis, bien au contraire, mais pas de petit copain !Alors si tu avais l'intention de sortir avec qui que ce soit ou si tu sors actuellement avec un garçon, je veux que tu y mettes un terme.

Il veut que je me sépare de Jungkook ? Mais je l'aime mais j'aime aussi Namjoon et je connaissais les règles de la maison.

Namjoon : Un jour tu rencontreras quelqu'un. Je le sais très bien...je ne t'empêcherai jamais de faire ta vie d'accord...mais 16 ans...je veux juste te protéger d'accord ?
Tp : Oui...je sais Nam...

Je lui fais un faux sourire pour le rassurer.

Tp : Bon j'y vais à tout a l'heure je t'aime.

Namjoon : Amuse toi bien je t'aime aussi.

Après cette conversation avec Nam je pars.

Namjoon : Je dois sembler si dur pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon : Je dois sembler si dur pour elle...

****

Je viens d'arriver devant chez les Jeon et je toque à la porte et attends que quelqu'un viennent m'ouvrir.

Jk : Ça c'est pour moi...

Jungkook ouvre la porte et je me retrouve face à lui.

Tp : Salut...

Pas compatible tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant