Salut, moi, c'est Tp j'ai 16 ans et je vis avec mon frère. En vrai, ce n'est pas vraiment mon frère, mais quelle importance. Aujourd'hui, je vais au lycée. Nous avons déménagé pour que mon frère qui s'appelle Namjoon se rapproche de son boulot. Ceux-ci sont la version officielle...
****
Tp : Ça va, je ne suis pas en retard. Est-ce que tu veux bien m'accompagner ? S'il te plaît, aller dit oui.
Namjoon : Comment résister à cette petite bouille. Mais je ne peux pas, je bosse.
Tp : C'est mon premier jour, je pensais que tu serais présent.
Namjoon : Excuse-moi, mais si je ne finis pas trop tard, je viendrai te chercher, d'accord ?
Tp : Ok ça me va, alors à ce soir, bon courage
Je lui fais un bisou sur la joue et je pars, car si j'attends encore, je vais réellement finir par être en retard.
****
J'arrive au lycée et je déteste ça. Arriver comme ça en étant nouvelle, quelle angoisse.
Tp : Bon, allons voir ma classe.
Je me dirige vers ma classe et m'installe à une place libre. Bien, pour l'instant, tout va bien. Je vois le prof qui arrive à son tour dans la classe.
Prof : Bonjour les jeunes, aujourd'hui on accueille une jolie demoiselle. Aller, n'ait pas peur, vient te présenter.
Géniale, je n'en ai pas envie, c'est un supplice. Je me lève et me dirige devant le tableau et me retourne devant tous ces regards tournés dans ma direction.
Tp : Bonjour à tous, je m'appelle Tp/Tn j'ai 16 ans et voilà.
Prof : Très bien, tu peux retourner à ta place, je compte sur vous pour être gentil avec elle.
J'essaie de regarder un peu tous les élèves pour reconnaître qui sont mes camarades quand je remarque que quelqu'un me regarde déjà.
Je suis surprise, je détourne le regard et regarde devant moi.
****
Ellipse des cours du matin
? : Heu, attend la nouvelle !!
Je me retourne pour voir qui m'appelle.
? : Salut, je suis J-hope, nous sommes dans la même classe.
Tp : Eh bien, salut J-hope, tu voulais quelque chose en particulier ?
J-hope : Non, c'est juste que je t'ai vu seule, alors si tu veux, on peut aller manger ensemble ?
Tp : Oh heuu, et bien d'accord, de toute façon, je suis toute seule, alors un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
Pas compatible tome 1
FanfictionPetite présentation : Salut moi c'est Tp j'ai 16 ans et je vis avec mon frère. En vrai c'est pas vraiment mon frère, mais quelle importance. Nous avons déménagé pour que mon frère Namjoon se rapproche de son boulot enfin sa c'est la version offici...