Jk :La nuit commence à tomber...et on ne l'a toujours pas retrouvé.
V: Je commence vraiment à m'inquiéter.
Jk :Mais ce n'est pas possible elle est bien quelque part !!
****
Actuellement je suis sur le haut du toit du lycée le vent fait voler mes cheveux dans tous les sens. Devant moi se trouve la ville, en se moment le soleil se couche à travers les buildings et crée des ombres inquiétantes et sombres qui ne font que grandir. Comme les idées qui en ce moment passent dans ma tête. La mort de mon frère est encore bien trop présente dans ma tête. Le vide qui ne se trouve cas un pas du rebord est très tentant, pour enfin arrêté d'avoir mal. Un petit pas et tout seraient finis...
****
Nicha :Les gars !! Je crois que je l'ai trouvé.
Jk : Qu'est ce que tu racontes Nicha ?
Nicha : La haut sur le toit du lycée.
Jk :Et m*rde !!!
Jungkook cour aussi vite qu'il le peut il se dirige vers le toit du lycée il monte les marches quatre parts quatre pousses violemment la porte du toit et le plus vite possible se dirige vers moi. Il m'attrape par le poignet et me tire violemment vers lui pour me faire descendre du rebord du toit, et m'écartai de tout danger. Sous la force du geste de Jungkook nous trébuchons tout les deux et tombons sur le sol. Dans la chute je me retrouve sur Jungkook ses bras autour de moi.
Jk : Mais qu'est-ce qui ta pris hein ??!!Je t'ai cherché toute la journée...j'ai eu si peur.
On se relève tous les deux et je fonds en larmes dans les bras de Jungkook. Il me sert contre lui pour me consoler.
Tp : Pardon Jungkook excuse moi.
Jk : Je t'en prie ne me fait plus peur comme ça. Ne fait plus jamais ça.
Dans les bras de Jungkook je sens les battements de son cœur qui bat à tout rompre je me rends bien compte que je lui ai fait peur.
Jk : Rentrons à la maison tu veux bien ?
Tp : D'accord...rentrons.
****
Nous descendons du toit pour rejoindre Nicha et V dans la cours du lycée.
Nicha :Ne me fait plus jamais ça tu as compris.
Elle me prend dans ces bras je sent sa peur.
V : Plus jamais tu me fous les jetons comme ça ta comprise minimoys.
Tp : C'est compris tête d'ampoule.
Jk : Ça veut dire que pendant tout ce temps, tu étais sur le toit du lycée ?
Tp : Oui...je suis désolé de t'avoir fait courir partout Jungkook.
Jk : Ça va c'est bon...le principal c'est qu'on t'a retrouvé.
V : Je vous dis à demain et toi minimoys repose-toi d'accord on se voit demain.
Tp : A demain V.
Nicha : Moi aussi je vous laisse...a demain.
Elle me prend une dernière fois dans ces bras avant de partir.
Tp : A demain Nicha.
****
Une fois V et Nicha partie, Jungkook et moi prenons le chemin jusque chez lui. Sur la route une question me viens entête.
Tp :Est-ce que Jimin est au courant ?
Jk :Oui...mais ne t'en fait pas je lui ai envoyé un message en lui disant que tu t'étais endormi à la bibliothèque.
Tp :Merci Jungkook.
Jungkook s'arrête subitement au milieu de la rue.
Jk : Pourquoi tu n'es pas venu me parler ? Tu aurais dû venir me voir.
Je baisse la tête et je lui réponds presque dans un murmure.
Tp : Ce n'est pas si facile tu sais...
Jk : Je me doute oui... excuse moi...c'est juste que j'ai eu tellement peur de te perdre aujourd'hui...
Tp : Je n'arrive plus à vivre Jungkook...
Jk : Mais il le faut...dit moi ce que je dois faire...
Tp : Tu en ais déjà tellement...
Jk : On devrait rentrer avant que ma mère vienne elle même nous chercher.
Tp : Rentrons alors...
Je vois Jungkook me tourner le dos et se poster devant moi.
Jk : Aller monte !!
Tp : Quoi ??? Non je peux marcher.
Jk : Aller...je veux être sympas avec toi...minimoys mdr.
Je cède et fini par monter sur son dos.
Tp :Heyyy !!! Tu n'as pas le droit de prendre les phrases de V contre moi mdr.
VOUS LISEZ
Pas compatible tome 1
FanficPetite présentation : Salut moi c'est Tp j'ai 16 ans et je vis avec mon frère. En vrai c'est pas vraiment mon frère, mais quelle importance. Nous avons déménagé pour que mon frère Namjoon se rapproche de son boulot enfin sa c'est la version offici...