Après être rentré je décide de me préparer un chocolat chaud et de sortir dehors sur le perrons de leurs maison.
Jimin : Tp ?...Est-ce que tout va bien ?
Tp : Oh Jimin...oui oui ça va.
Jimin : Est-ce que je peux m'asseoir un peu avec toi.
Tp : Bien sur.
Je me décale et lui laisse une place à coté de moi. Doucement il s'installe et se met à regarder le ciel.
Jimin : Le ciel est bien dégagé ce soir, regarde on voit plein d'étoiles.
Je regarde à mon tour le ciel.
Tp : C'est vrai c'est très jolie.
Jimin : Jungkook m'a dit qu'il t'avait retrouvé dans la bibliothèque endormie...
Tp : Oui...
Je baisse ma tête face à mon mensonge.
Jimin : Écoute...demain je dois t'emmener voir les inspecteurs de police, ils veulent te parler.
Tp : Quoi ? Mais comment tu sais ça ?
Jimin : J'ai été les voir...je n'en pouvais plus d'attendre...c'est là qu'ils m'ont demandés si je pouvais t'accompagner.
Tp : Est-ce qu'ils vont me dire quand je pourrais récupérer...enfin...
Jimin : Ils ne m'ont rien dit de plus...Ils veulent te voir c'est tout.
Tp : D'accord...à quelle heure on doit y aller ?
Jimin : Quand tu seras prête il n'y a pas d'horaire précise.
Tp : Mais demain j'ai cours.
Jimin : Ce n'est pas grave, j'appellerai le lycée d'accord ?
Tp : D'accord Jimin.
****
Jimin : Tu n'as pas froid à rester là ?
Tp : Avec Namjoon on avait l'habitude de prendre un chocolat chaud enroulé dans un plaid à regarder les étoiles les nuits froides...
Jimin : Je vois...
Sens dire un mot Jimin se lève et rentre a l'intérieur et 5 minutes plus tard. Je sent quelque chose de doux et chaud ce déposer sur mes épaules.
Jimin : Est-ce que je peux participer à cette soirée de nuit froide étoilée ? J'ai un chocolat chaud et un plaid.
Tp : Tu es le bienvenu Jimin.
Jimin se met à côté de moi entouré dans son plaid et doucement soufflant sur son chocolat chaud.
Jimin : Je sais que je remplacerai jamais ton frère et ce n'est pas ce que je veux, je veux juste que tu te sente mieux.
VOUS LISEZ
Pas compatible tome 1
FanfictionPetite présentation : Salut moi c'est Tp j'ai 16 ans et je vis avec mon frère. En vrai c'est pas vraiment mon frère, mais quelle importance. Nous avons déménagé pour que mon frère Namjoon se rapproche de son boulot enfin sa c'est la version offici...