*****
Alors que Chan profita de ses horaires pour rendre visite à Minho, il s'en voulait un peu d'avoir menti à sa styliste.
Minho avait eu un coup de fatigue après leur tournée, certes, mais le leader craignait pire.
"- Minho ! Tu vas mieux ? demanda Christopher, en entrant dans le domicile de son ami.
- Oui, je pense revenir prochainement travailler à l'agence, ne vous en faîtes pas ! sourit-il, affalé sur son canapé.
- N'hésites pas à prendre le temps qu'il faut pour te reposer..." lança doucement le leader, non sans être inquiet.
Alors que celui-ci s'assit au côté de son ami, un court silence prit place. Minho ne comprenait pas vraiment l'attitude de son hyung, mais il se contenta d'attendre que ce dernier commence à parler.
"- Dis-moi Minho... tu as eu un coup de fatigue suite à la tournée... c'est bien ça? l'interrogea t-il finalement.
- Et bien oui, il me semble... je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Chan dévisagea le danseur. Il savait qu'il mentait... et qu'il se mentait sûrement à lui-même, par ailleurs.
- Minho, rassures-moi... tu n'es tout de même pas en train d'angoisser par rapport à... il ne termina pas sa phrase, laissant son ami perplexe.
- Tu me crois vraiment capable de m'inquiéter à ce point pour Sayaka ?! Bien sûr que je m'inquiète, mais là, ça n'a rien avoir !
Le leader soupira. Il s'attendait un peu à cette réponse.
- En fait, Chan... je ne sais pas. avoua finalement Minho, sous l'étonnement de son hyung.
Ce dernier hésita un peu avant de reprendre la parole.
- Tu sais... si jamais tu venais à angoisser à ce point pour cette femme que tu ne connais pourtant qu'à peine, tu me promettrais de penser à toi avant tout ? Enfin, je veux dire par là que...
- Tu veux que je laisses tomber Sayaka ?!
- Non ce n'est pas ça mais je... Minho, ta santé passes avant la sienne, revois un peu tes priorités et...
- Je le savais. Je n'aurais pas dû me confier à vous à propos d'elle. Laissez donc tomber tout ce que je vous ai confié, à toi et les autres.
- Non Minho...
- Laisses moi un peu seul... sil te plaît..."
Bang Chan soupira. Il avait presque l'impression de faire face à un adolescent...
Le leader s'exécuta pourtant, lançant un dernier regard inquiet à son ami. Minho n'était pas conscient d'à quel point lui et les autres membres s'inquiétaient. Ils ne comprenaient toujours pas pourquoi Minho était à ce point préoccuper par cette femme... si seulement des deux-là ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'en seraient pas là.
Le léger bruit de claquement de porte, témoignant du départ de Bang Chan retentit.
Minho s'allongea de nouveau, soupirant péniblement. Comment avait-il pu en arriver là..?
╰⊱♥⊱╮ღ꧁꧂ღ╭⊱♥≺
Sayaka se réveilla en sursaut au milieu de la nuit.
Elle avait encore fait un mauvais rêve, comme cela lui arrivait de plus en plus fréquemment.
En effet, elle ne l'avait jamais confié à Minho de peur que ce dernier s'inquiète davantage, mais il lui arrivait régulièrement de faire des cauchemars par rapport à sa précédente agression d'il y a presque deux mois...
Cette expérience l'avait plus marqué qu'il n'y paraissait.
Elle se remémorait encore, la boule aux ventres et les mains moites, de la manière dont cet homme avait passé ses mains sur elle et l'avait embrassé... elle n'arrivait pas à retirer ces images et ses sensations de sa mémoire.
Parfois, elle redoutait même d'aller faire ses courses le soir à cause de ça.
Ses cauchemars n'avaient jamais été très fréquents, et souvent elle les oubliait même. Mais après leur retour de tournée, plus précisément depuis que Minho ne venait plus depuis presque une semaine maintenant, ses cauchemars et ses peurs s'étaient accentués.
Elle se trouvait stupide, d'à présent angoisser d'être seule, elle qui avait pourtant tout mis en œuvre pour l'être, elle qui était pourtant devenue si dépendante d'elle-même.
Soupirant, elle se leva et partit rincer son visage de ses sueurs. Après quoi, elle fit un tour sur les réseaux.
L'absence de Minho n'était pas passé inaperçu. Certains fans témoignaient de leur inquiétude, pendant que les plus toxiques insultaient le danseur.
Elle espérait au plus profond d'elle que son ami ne les lise pas. Minho avait beau cacher ses émotions, elle savait que ce genre de choses l'affectait quand même.
Cette nuit-là, Sayaka ne pu se rendormir, ses angoisses ne faisant que redoubler davantage.
*****
VOUS LISEZ
Bloom into You - 𝕷𝖊𝖊 𝕶𝖓𝖔𝖜 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)
Hayran KurguSayaka est une simple styliste de la JYP Entertainment, personne ne la remarque, et presque personne ne lui parle. Mais cette vie lui convient. Depuis la mort de son frère qui était tout pour elle, Sayaka n'a plus goût à la vie. Mais c'est lors d'un...