Une mère et de la tristesse.

185 7 48
                                    

Elle marchait, lentement , dans son grand collège . Beaucoup de visage se retournaient sur son chemin. Des visages administratifs, des visages curieux, des visages haineux.

Elle ne voulait pas les voir . Elle ne voulait pas voir tout ses visages . Voir tout ses yeux se posaient sur son corps . Sur son visage .

À côté d'elle , se trouvait une adolescente de son âge aux cheveux noir . Plutôt grande , avec beaucoup de forme . Elle s'appelait Momo Yaoyoruzu.

Momo : Ça ne va pas Ryūko ?

Ryūko : Ils me regarde tous ...

Elle parlait d'une voix douce et basse . Presque mélodieuse.

Momo : Tiens c'est vrai .

Ryūko : Allons en cour.

Momo : On a quoi ? Histoire non ?

Ryūko : Oui , malheureusement.

Momo : C'est vrai que toi et l'histoire ...

Ryūko : C'est cette matière qui ne m'aime pas ...

Elles entrèrent en classe . Le regard bleu pâle , sans iris , de Ryūko se déplaçèrent dans la pièce. Aucun élève n'était encore là. Pourtant , la sonnerie allait bientôt retentir .

Elle partie s'assoir à sa place , soit à côté de Momo . Les longs cheveux blond, cendré , de Ryūko lui retomber sur le dos alors qu'elle regarder son cahier .

La sonnerie retentit, et les élèves arrivèrent en vitesse. S'asseyant tous avant que le professeur n'arrive.

Tous les élèves étaient habillés d'un bel uniforme vert foncé . Les filles avaient une jupe noir et les garçons un pantalon noir . Ils portaient tous une cravate rouge .

Le professeur arriva et le cours pu commencer .

La journée était désormais terminée. Ryūko se dirigeait vers la sortie du grand établissement qu'était son collège .

Devant la grande porte l'attendait une voiture noir . Une voiture qu'on attribué aux riche . Parce que Ryūko était riche . Sa famille l'était. Et si s'était le cas , se n'était pas que grâce à la carrière de héros de ses parents. Mais aussi grâce à l'entreprise de sa mère .

Momo : À demain Ryū !

Ryūko : À demain Mochan ...

La blonde rentra dans sa voiture. Elle s'assit sur l'un des siège arrière et déposa son cartable à côté d'elle . Le chauffeur la salua et la voiture démara .

Le voyage se fit long et Ryūko en profita pour faire ses devoirs. Les plus compliqué furent en histoire et en mathématiques. Elle demanda , donc , de l'aide à son chauffeur.

Ryūko : Merci Zō , vous m'avez bien aider ...

Zō : Appelez moi par mon prénom , mademoiselle. Je voulais déjà dit.

Ryūko : Alors faites pareille, Fubuki .

Le chauffeur lui sourit, avant d'arrêter le voiture . La blonde sortie de la voiture, en re-remerciant le dénommé Fubuki .

Devant elle se tenait le grand manoir de Kanjō. Une bâtisse géante , ressemblant fort à un palais .

Elle souffla et rentra dans le manoir . Le hall était gigantesque, sans surprise. Alors qu'elle allait monter vers sa chambre, une voix se fit entendre. Une voix sèche et sévère .

?: Ryūko , viens avec moi .

La blonde se tourna vers la femme qui avait parlé. C'était une grande femme aux court cheveux rose pâle. Les yeux sévère de la femme possédait de magnifiques pupilles bleu claire .

Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant