Aizawa : Vous allez choisir vos délégués. Vous faites comme vous voulez, du moment qu'ils sont choisis avant la sonnerie. Et faites pas trop de bruit .
À peine eut il fini , qu'il s'enferma dans son sac de couchage. Il se posa dans un coin, pendant que le reste de la classe s'extasier de la nouvelle. Du moins , jusqu'à ce qu'une problématique tombe . Comment choisir ?
Iida : Nous devrions faire des élections ! Un seul vote chacun ! Et c'est anonyme.
Le regard pâle de Ryukō se posa sur le robot. L'idée en elle-même n'était pas mauvaise . Mais , si les votes sont anonymes et que tout le monde veut se présenter... Tout le monde va voter pour soit ! Hors , personne ne pourrai être élus dans ces conditions. À moins qu'il suffise de deux voix pour être nommé. Ce qui serait assez logique, en soit .
Des petits bouts de papier furent distribué, alors que tout les prénoms de la classe étaient noté au tableau. Ryukō devint pâle. Tout le monde pouvait devenir délégué ?! Mais c'était très mauvais ! Très très mauvais même ! Elle avait conscience d'avoir peu de chance d'être nommée. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la catastrophe...
Elle regarda le bout de papier que Mina lui avait donné. Elle attrapa son stylo noir et commença à regarder chaque personne de la classe . Il y en avait qu'elle pouvait éliminer d'emblée. Mineta , Bakugo , Mina, Kirishima et Hagakure. Certain pas assez sérieux, d'autre trop colérique. Et un pervers ! Dans ceux qui étaient le plus à même de le faire , il y avait : Izuku Midorya, Momo Yaoyoruzu et Iida Tenya . Voilà , ça se jouer entre ces trois-là.
Momo était quelqu'un d'assez stressée. Et sa confiance en elle pouvait s'effriter très rapidement. Hors , un délégué doit savoir être stable . Midorya ou Iida ? Iida avait un certain sens de l'ordre . Il s'imposait en cas de besoin, et il semblait être stable . Pour Midorya, Ryukō avait toujours la drôle d'impression qu'il n'était pas totalement honnête. Et ça ne lui plaisait pas trop .
Elle nota donc : Iida Tenya .
Elle soupira et s'étala contre le dossier de sa chaise . Mina vint récupérer tout les bout de papier, et les apporta à Iida , qui était au tableau. Il commença à les ouvrir et à noté qui avait combien de vote .
Au premier trait qui apparut à côté de son nom , Ryukō palit . Mais ce ne fut pas le seul . Deux autres suivirent. À la même place qu'elle , avec trois voix aussi , se trouvait Izuku Midorya. Puis , avec deux voix , il y avait Momo Yaoyoruzu. Les autres n'avait qu'une seule voix chacun .
Mina : Comment on va faire ? On peut pas avoir deux délégués !
Iida : Laissons Yaoyoruzu choisir qui le sera .
Devant toute la classe , Ryukō lança un regard désespéré à sa sœur adoptive. Elle répondit par un sourire désolée, qui ne rassura pas du tout la blonde cendré. La brune s'avança vers la classe en déclarant :
Momo : J'ai voté pour Ryuchan .
La Yaoyoruzu blonde devient plus bkanche que la neige . Elle fixa Momo avec la bouche entrouverte et un regard complètement perdu. Ça n'avait pas de sense ! Elle étai timide , introverti. Elle était incapable de parler devant les autres . Elle n'avait pas spécialement de charisme . Elle n'avait absolument rien pour elle !
Ryukō : Mais ... Mais ... POURQUOI MOI ?!
Elle cria , tant elle était étonnée. Yaoyoruzu s'était tourné vers elle , toujours avec son regard désolé .
Momo : Tu es moins à l'aise avec les autres que nous , ça te permettra de développer ce côté là . Et puis , je suis sûre que tu feras une parfaite déléguée ! Tu vas voir !
VOUS LISEZ
Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )
Fanfiction🛑 La romance entre Tamaki et mon oc ne va pas commencer de suite. J'aime placé le passé du personnages principal avant de rentrer dans le vif du sujet . Mais c'est bien un Tamaki x oc. Il n'y a pas de doute . Amie d'enfance de Momo Yaoyoruzu, Ryūk...