Glace contre Dragon

46 4 8
                                    

Le premier combat avait commencé depuis un petit moment. Tous les élèves de la classe étaient scotchés à l'écran, diffusant le combat en direct. Katsuki Bakugo et Tenya Iida comme vilain. Et Izuku Midorya et Ochako Uraraka, comme héros . Jusque là , l'affrontement était largement mené par les vilains. Katsuki malmené Midorya, de façon trop violente . Nombre d'élèves demandèrent au professeur de faire cesser le combat . Mais à chaque fois , il avait refusé.

Mina : Yaoyoruzu ? Ça ne va pas ?

L'alienne regardait avec inquiétude son amie . Cette dernière avait le regardait fixement le blond cendré. Son regard semblait vague et perdu . Mais , en vérité, elle se concentrait juste sur ce qu'il ressentait. Il y avait une immense colère , voire même de la rage . Mais , mêlé à cette rage , se trouvait une confusion et un sentiment de trahison. C'était tellement dissimulée, qu'elle avait mis un temps fou à les repérer.

Mina : Yaoyoruzu ?

Elle posa une main sur l'épaule de Ryukō, la faisant sursauter. Les yeux pâles de la Yaoyoruzu regardèrent l'alienne rose , quelques secondes. Elle ne semblait pas vraiment la voir . Puis , elle revient à la réalité. D'un coup , comme une claque violente qui fait vibrer tout ton corps de douleur . Elle souffla avant de sourire à son amie .

Ryukō : Ou-Oui.  Désolée je ... C'est mon alter ...

Mina : Tu faisait quoi ?

Ryukō : Je sondais les émotions de Bakugo ...

Elle parlait à voix basse , le regard fixé sur l'affrontement. Elle était certaines que quelques choses se tramait derrière les réactions et émotions du Bakugo.  Il était impulsif, en apparence, mais pas idiot . Il connaissait les limites. Pourtant , là , il ne semblait pas apte à s'arrêter. Et c'est ce fait là qui inquieta le plus la blonde .

Les dernières minutes du chrono passèrent, alors que tout le monde retenait son souffle . Une victoire des héros . C'était pour le moins inattendu. Eux qui avait été en mauvaise posture du début à la fin. Trois des quatre participants du combat entrèrent dans la pièce de visionnage. Momo expliqua , à la demande d'All Might, rapidement ce qui avait été mal fait . Ce fut ensuite à l'équipe I contre la B .

Ryukō suivit ses deux camarades vers le bâtiment où se trouvait la bombe . Elle se retournait le cerveau pour trouver un plan . Après tout , son équipe n'était pas très avantagé . Ojiro était maître en art-martiaux , Hagakure était invisible et Ryukō contrôler les émotions et pouvait se transformer en dragon . En face , Shoto pouvait utiliser la glace et le feu et Mezo pouvait cloner ses membres.

Ils arrivèrent a la bombe et commencèrent à faire un plan . Ojiro conseilla à Tooru de partir de son côté et Yaoyoruzu de faire de même . Il assurée qu'il pourrait protéger la bombe . Mais , la blonde cendré le coupa vite . Son regard était sérieux , sa voix basse .

Ryukō : A-attend . On p-peut pas f-faire ça. Shoto p-pourrai gelé tout l'i-immeuble et v-vous vous re-retrouviriez à sa m-merci . M-moi , je p-peux contré ça fa-facilement. R-rester ici , je f-faire fondre la glace .

Tooru : Tu appel Todoroki par son prénom ?!

Mashirao : Comment ça , tu peux faire fondre la glace ?

Ryukō : Je p-peux ré-réchauffer mon c-corps à des tem-températures ex-extrêmes.

Elle souffla un bon coup, agacé de bégayer dans un moment pareil . Elle se repris et continua d'une voix toujours basse mais plus assurée.

Ryukō : Si on reste ensemble, je pourrais vous empêcher d'être coincé dans la glace .

Tooru : Oui , mais se sera plus simple pour eux d'arriver ici !

Mashirao : On aura qu'à se séparer après.

Ryukō hocha la tête , d'accord avec ce plan. Et le début de l'épreuve fut annoncée. Comme ils l'avaient deviner , le bâtiment fut gelé en quelques secondes. Ryukō réchauffa la salle , sortant ses deux camarades de la position de statue qu'ils avaient.

Tooru se déshabilla , bien que extrêmement gêné , et partie de son côté. Mashirao s'assura que Yaoyoruzu blonde pouvait occuper de la bombe seule , avant de partir a son tour .

Tout sembla se passait avec une grande rapidité pour Ryukō. Elle reçut une communication de l'invisible, lui annonçant que Shoto Todoroki se trouvait a l'étage de la bombe.  Mais à peine deux secondes plus tard , Tooru lui dit avec désolation qu'il arriverait sous peu .

De son côté, Ojiro se retrouva confronté à Shoji . Et très vite , voir trop , Ryūko n'eut pu plus communiquer grâce à l'oreillette. Bien que , grâce aux émotions encore vive du blond , elle sut qu'il n'était pas évanouie. Elle en soupira de soulagement. Avoir Todoroki était déjà bien assez compliqué comme ça . Pas besoin d'avoir le deuxième sur le dos .

Et alors qu'elle se relâché un peu , une présence se fit se sentir vers la porte. Son regard pâle tomba sur son camarade aux cheveux bicolore. Elle se mit en position de combat , activant son alter dragon . Rapidement, tout son côté droit fut recouvert, et deux grandes ailes trônèrent fièrement dans son dos .

Il se plaça face à elle , se préparant à utiliser son alter de glace . Mais au dernier moment, une peur viscérale le pris. Il se mit à trembler de tout son être , alors que Ryukō s'élançer vers lui a une vitesse folle. Il eu à peine le temps de paré, et se retrouva à terre . Son corps rester figé , son cœur battait à lui faire mal. Tout se qu'il pouvait faire , c'était rester là et attendre qu'elle en ai fini de lui. 

Mais alors qu'elle était certaine de sa victoire, et qu'elle lui portait le dernier coup , il créa une barrière de glace et se releva . Son cœur avait repris un battement normal , son souffle aussi . Il se tenait droit devant son ennemie.

Étonnée , Ryukō ne réagit pas de suite . Mais rapidement, elle se reconcentra. Elle fonça dans sa direction, poings armé . Il créa une barrière de glace , juste à temps . Elle la brisa sous la force de son coup , mais Shoto aval déjà disparu. Elle le traça , grâce à ses émotions. Il apparut derrière elle , prêt à lui envoyer des piques gelé. Mais elle se retourna et les balaya d'un mouvement puissant d'aile . Envoyant valser le bicolore .

Il se releva à grande peine . Il jeta un rapide coup d'œil à la bombe , qu'elle intercepta.  Puis , il envoya une seconde attaque de glace , cette fois-ci gelant le sol . Elle s'envola juste a temps et remarqua qu'il partait vers la bombe . En deux battement, elle se retrouva aux dessus de lui , elle se laissa tomber sur son dos . Elle l'imobilisa en quelques secondes. Mais , loin de ce laisser faire , il gela son corps . Il se dégagea ensuite de sa prise et repris sa course vers la bombe . Elle dégela l'eau de la glace , et se remis à voler vers son adversaire. Alors qu'il était sur le point de toucher la bombe , et elle de l'attraper , la fin de l'affrontement sonna .

Les deux tombèrent au sol d'un coup .  Toute la pression redescendant , dans le même temps . Au bout de quelques secondes, Shoto se décida à se relever. Mais pas Ryukō. Il lui jeta un regard et vit qu'elle s'était endormi. Cette affrontements l'avait épuisé...

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Salut !

Ce chapitre est là pour m'excuser de mes retard ! Et je pense que j'en posterais un deuxième... Bref , je verrai !

Bon ... Les questions habituelle :

Est-ce que le chapitre était bien ?

Et Ryukō ?

Et Tooru ?

Et Ojiro ?

Ps : Je galère trop avec le prénom de Ojiro 😭 . J'ai mit 15 ans à savoir comment il s'écrit !

Bonne journée/ soirée et Plus Ultra !

Et peut-être à toute à l'heure 😉

Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant