Les Yaoyoruzu !

71 2 6
                                    

Assise sur l'un des grands canapés du salon principal des Yaoyoruzu , les fratrie Kanjō se faisait toute petite. Akane exposé la situation plus en détail à la famille.

Ryukō sentais le poids de la culpabilité se faire de plus en plus fort. Elle n'aurait jamais dû écouté sa mère se jour-là . Elle aurait dû rester amie avec Momo. Mais elle n'avait pas pu . Peut-être à cause de la peur ?

Aiko ne se sentait pas à sa place.  Elle sentait les regards lourd sur sa grande sœur de Momo . Et ça ne lui plaisait pas . Mais elle ne pouvait rien faire . Elle se contentait de regardait la jeune fille. Espérant que celle-ci cesse.

Ryūku observer ses sœurs avec inquiétude. Aiko était plutôt impulsive et le regard de la jeune Yaoyoruzu ne lui plaisait pas . Il espérait qu'elle ne face rien qui pourrait les compromettre .

La mère Yaoyoruzu, du nom de Yuna , regarda les trois enfants devant elle . Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour eux . Elle avait envie de les aider . Seulement, elle ne savait pas exactement quoi faire . Les accueillir ? Définitivement ? Si Aika l'apprennait , ça allait mal finir . Yuna le savait.

Le père Yaoyoruzu, nommé Kazutomo , savait déjà . Il savait déjà se qu'il devait faire . Il connaissait bien le caractère d'Aika et Tora . Mais il ne s'était jamais attendu a un telle comportement de leurs parts . Et ça l'agacé particulièrement.

Kazutomo : Rester donc ici , vous ne nous dérangerez pas .

Yuna : Mais , enfin ! Nous ne pouvons pas accueillir trois enfants comme ça . Imagine la réaction d'Aika .

Ryukō se figea . Alors même eux ? Même eux avaient peur de cette femme ? Elle soupira , à quoi s'attendre ? Les personnes qui ressentent de la peur son peu fiable . Pourtant , Ryukō sentais aucune peur en Yuna. Alors pourquoi cette réaction ?

Aiko : S'il vous plaît, Madame Yaoyoruzu. Nous n'avons nul part d'autres où nous réfugié.

La femme se tourna vers l'enfant. Tout comme toute les personnes dans cette pièce. Si les Kanjō retenait leurs souffles , les Yaoyoruzu étaient plongée dans une profonde réflexion. C'est Momo , au bout d'une dizaine de secondes, qui intervient.

Elle n'était pas sur d'elle . Mais , elle connaissait Ryukō. Elle savait que la jeune fille n'était pas du genre à fuire , ni a demandé de l'aide . Si elle était là , en se moment même , c'était que la situation l'exigé . Qu'elle n'avait pas d'autres choix .

Momo : Moi, je suis pour qu'ils restent.

Ryukō tourna son regard pâle vers son ancienne amie d'enfance. Cette dernière doutait terriblement. Mais avait confiance en l'ainée Kanjō. Et ce fait , réchauffa le cœur de Ryukō.

Momo : Vous savez aussi bien que moi que Madame Kanjō est sans pitié. Nous ne pouvons pas les laisser comme ça ! Mère... Comprenais le . Si Ryukō est là , c'est parce qu'elle à besoin de nous .

Ryukō laissa une moue boudeuse glisser sur son visage . Elle n'aimait pas entendre qu'elle avait " besoin " de qui que se soit . Bien que , dans l'instant présent , elle devait admettre que c'était vrai .

Yuna regarda sa fille . Elle la connaissais très bien . Elle savait que Momo ne disait que rarement des choses sans réfléchir. Du moins , en situation tel que celle-ci. Elle se tourna vers son mari . Lui aussi soutenait qu'ils devaient aider les Kanjō. Elle dirigea son regard la fratrie .

Ryūku n'était pas à l'aise . Cela se voyait qu'il n'appréciait pas le regard sur lui . Mais , il prenait sur lui pour ne rien laisser paraître. Ou le moins possible.

Aiko regardait sa grande-sœur . Elle voulait aidé , elle voulait lui permettre de parler . Parce qu'elle savait sa sœur capable de convaincre la matriarche Yaoyoruzu.

Et Ryukō. Elle s'en foncé dans son coussin. La tête basse , le regard planté dans le sol . Elle réfléchissais a une autre solution si , par malheur, Yuna refusait tout de même. 

Yuna : Levez-vous ...

Tous soupirèrent de tristesse . Momo envoya un regard désolé à son amie . Aiko regardait Akane , croyant rêver. Ryūku baissa vivement la tête . Kazutomo regardait sa femme avec tristesse .

Yuna : ... Je vais vous montrez vos chambres.

Tous sursautèrent . Un sourire éclaira le visage des jumeaux. Kazutomo riait légèrement. Ryukō et Momo s'étaient relevés d'un bon , tant elles avaient été surprise.

Yuna : Et bien qu'est-ce qui vous arrive ? Vous semblez bien surpris...

Ryukō se laissa tomber à côté de ses frère et soeur. Puis , après un regard complice , ils éclatèrent de rire . Kazutomo regarda les enfants avec bienveillance et Momo les rejoignirent dans leurs rire . Yuna , elle , ne comprenait absolument pas se qui se déroulait sous ses yeux .

Après s'être calmé , Yuna guida les enfants dans leurs nouvelles chambres. Ryukō fut la première à rentrer dans la pièce . Derrière elle , les jumeaux partait déjà a les découvertes de leurs chambres.

La chambres de Ryukō était grande , légèrement moins que son ancienne. Il y avait un grand lit avec de beaux draps . Une grande armoire bois blanc , un bureau , un grand tapis ... Les murs étaient d'un blanc éclatant, ornaient de quelques décorations or . En face de la porte , se trouvait une grande fenêtre . En regardant à travers, on pouvait découvrir un jardin verdoyant.

Le lieux apaisa rapidement Ryukō. Elle posa son sac sur son bureau, et s'étala sur son lit . Elle était épuisée psychologiquement. Couper son amitié avec Momo , découvrir son fiancé et sa famille, puis fuire toute sa vie . Tout c'était enchaîner si vite qu'elle peiné à sans rendre compte. La voilà , bien loin de son lit , chez les Yaoyoruzu. Elle n'en revenait pas .

Ryukō : C'est fou ...

Elle entendit son téléphone sonnait , surprise elle l'alluma et regarda qui était-ce .

Fuyumi:
Aika se met à votre recherche. Faites attention, toi et tes frère et soeur.

Ryukō :
D'accord, merci.

Si elle avait donné une réponse si courte , ce n'était pas parti envie . Elle ne savait pas si se message était vraiment de Fuyumi ou si c'était un vieux plan de sa mère . Elle préféra être prudente . Elle se contenta de récupérer l'information, sans en donné en retour.

De l'autre côté du téléphone, Fuyumi montra la réponse à la mère de Ryukō. Aika se mordit les doigts. En même temps, elle savait que sa fille ne se laisserait pas avoir si facilement... Mais elle avait naïvement imaginé de Ryukō tomberai dans le panneau.

Soudain , le téléphone de Fuyumi reçu un message.

Ryukō :
Tu diras à ma mère de te laisser tranquille.
Passe un salut à tes frères .

Aika râla , s'énerva . Elle récupérerai ses enfants, que sa fille avait mené a la rébellion. Et Ryukō se marierai avec Shoto , elle le jurait.

Se qu'elle ne savait, c'est que ce message n'avais pas été envoyé par Ryukō, mais par cette tête brûlé de Aiko . Et l'aînée soupira de désespoir. Un jour , Aiko allait leurs attiré des problèmes.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Tadam !

Salut !

Ça va ?

Bon , désolée , je ne suis pas sur qu'il soit aussi bien que les autres . Mais j'ai fait de mon mieux . J'ai mis un temps fou à l'écrire !

Que pensez vous de Momo ?

Yuna ?

Ryukō ?

Et Aiko ?

Bonne journée/ m soirée, et Plus Ultra !

Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant