Un fiancé.

100 5 15
                                    

Cette journée avait été un enfer pour Ryūko. Elle avait annoncé à Momo qu'elles n'avaient plus le droit de se voir . Se plongeant dans une profonde solitude. La jeune Yaoyoruzu, très gentille et douce , c'était vite refaite des amis . Mais la jeune Kanjō n'avait pas autant de chance . Son alter des émotions faisait peur .

Alors , elle avait passé la journée seule , dans son coin . Elle n'avait, pour être heureuse, que la douce joie que les autre ressentait. Mais la solitude était plus forte et la blonde se sentait vraiment seule .

Elle rentra chez elle , la boule au ventre . C'était aujourd'hui qu'elle rencontrait celui avec qui elle passerait sa vie . C'était aujourd'hui qu'elle découvrirait son fiancé.

Dans sa chambre, une domestique l'attendait avec une robe dans les bras . C'était une belle robe mauve . Ryūko l'enfila . La robe arrivait au sol mais ne le touchait pas . Elle n'avait pas de froufrou ou de chose superflu , au grand bonheur de l'adolescente .

Ryūko : Mère ne voulait pas que je porte un Kimono ?

Domestique : Non , madame à demander à se que vous portiez quelque chose qui vous ressemble. J'ai pris la liberté d'éviter votre tenue habituelle.

La blonde cendré sourit.

Ryūko : Tu as bien fait .

Domestique : Merci Mademoiselle.

Le silence tomba , alors que la jeune domestique coiffait sa jeune maîtresse . Elle faisait une jolie queue de cheval longue. Elle recoupa la frange , se trouvant uniquement du côté droit du visage .

Au bout d'une bonne demi-heure, elle eu fini . La domestique regarda tristement l'adolescente devant elle . Ryūko était d'une beauté éblouissante, c'était indéniable. Mais elle le serait encore plus si elle souriait. Elle serait encore plus lumineuse et il y avait peu de doute qu'elle aurait tout les garçons à ses pieds .

Domestique : Mademoiselle ?

Ryūko : Oui ? Et arrête donc de m'appeler ainsi , Akane .

Akane : Oui , Ryūko. J'aimerais m'excuser de ne rien pouvoir faire pour v-toi .

La jeune adolescente sourit tristement.

Ryūko : Tu n'y es pour rien . Je te remercierai jamais assez d'avoir été là pour moi .

La voix douce et calme de l'adolescente marqua la domestique. Âgé de 20 ans , Akane avait pourtant déjà servi la famille pendant 5 ans . Akane connaissait bien Ryūko. Elles n'avaient pas tardé à devenir proches , malgré la grande timidité de la plus jeune .

Akane : A mon arrivée ici , tu n'avais que 9 ans et j'en avais 15 . Tu as bien changé.

Ryūko : Je ne part pas encore, tu sais ...

Akane : Tu ne vas plus rester bien longtemps... À tes 15 ans , tu part vivre dans la famille de ton fiancé... Ce n'est pas dans si longtemps.

Ryūko : Ah oui... J'avais oublier se détail ...

" Je n'ai plus très longtemps pour trouver une solution pour échapper à ma mère... " Pensa la blonde .

La jeune fiancée n'eu que le temps de soupirer avant que sa mère n'entrant en furie dans sa chambre. Aika s'approcha de sa fille et la regarda sous toute ses coutures , avant de sourire.

Aika : Je vois que tu ne portes pas une de tes horrible tenues habituelles. Ne me fait pas honte . Comporte toi bien .

Elle se tourna vers la domestique.

Aika : Akane , c'est ça ? Vous emmènerez ma fille dans le salon principal dans une demi-heure.

Puis elle partit , claquant la porte derrière elle . Ryūko, qui avait arrêté de respirer jusque là , inspira puis expira exagérément quelque fois . Avant de reprendre une respiration normale .

Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant