Elles avaient trouvé leurs salles et étaient rentrée. Et , alors que Momo allait se diriger vers une place , Ryukō s'était figé . Le regard bleu de la blonde était fixé sur un certain bicolore. Shoto Todoroki. Elle savait qu'il serait à Yuei . Mais elle ne se doutait pas être dans sa classe.
Toute les émotions se brouiller autour de Ryukō, elle se concentrer uniquement sur le Todoroki. Et , lui-même, la regarder. Ils se fixé , entre indifférence et appréhension. Dans l'absolu, ils n'avaient que faire de la présence de l'autre . Mais , avec leur parent respectifs , la donne changeait quelque peu .
Une main se posa sur l'épaule de la blonde cendré . Elle sursauta , et se tourna vers la personne qui avait fait ça . Elle tomba sur le regard noir et inquiet de sa sœur adoptive. Elle lui sourit , tentant d'être rassurante. Mais le regard tranchant du bicolore la perturbé. Pas qu'il la gêné , mais il était tranchant, froid , distant et inquiétant . Émotionnellement, il ressentait un mélange d'étonnement, d'appréhension, et de colère . Elle n'avait aucune idée contre qui était dirigé la colère , mais elle était mineur face aux autres .
Momo : Ça va pas ?
Ryukō : Si , c'est juste que ... Je renvoie une connaissance.
Elle tourna sa tête vers le Todoroki, qui s'approchait. Dès qu'il fut a leurs hauteur , il s'adressa à Ryukō.
Shoto : Ja savait que tu serais dans ce lycée, mais je ne me doutais pas que tu serais dans cette classe .
Ryukō : Tout les recommander doivent être dans la même classe , je suppose.
Momo : Tu le connait ?
Ryukō : Oui , c'est Shoto Todoroki. Techniquement, c'est mon fiancé.
Momo : Oh , enchanté. Je suis Momo Yaoyoruzu, sa sœur.
Shoto : Enchanté. On se revoit plus tard , Ryukō.
Ryukō : Ouais ...
Il se retourna et partie . Momo était agité. Elle ressentait un mélange de joie , de colère , de peur , d'inquiétude et d'étonnement. Elle regarda sa sœur adoptive, avec de grands yeux .
Momo : Tu m'avait cacher a quoi il ressemblait.
Un sourire moqueur apparue sur le visage de Ryukō.
Ryukō : Quoi ? Tu le veux comme fiancé ?
Momo : * écarquille les yeux * Quoi ?! Non ! Je disais juste qu'il n'est pas moche .
La blonde haussa les épaules, indifférente.
Ryukō : Si tu le dit .
Elle partie s'assoir à la place qui lui était assigné. Soit , celle juste derrière la table assigné à Momo . Malgré elle , Ryukō devait admettre que le Todoroki avait un certain charme. Mais , pile à se moment là , l'image du Terminal qu'elle avait percuté, s'imposa dans son esprit. Tamaki Amajiki. Elle admettait, par contre, que lui ne manquer pas de charme , pour elle . Elle secoua la tête . Pensée charme le jour de la rentrée n'était pas la meilleure idée . Elle posa son regard sur le reste de la classe .
Il y avait un garçon aux cheveux bleu très foncé, au mouvement robotique. Une brunette, aux aire de Kirby . Une fille grenouille . Une alien rose . Un blond soleil, à la mèche noir . Un garçon au cheveux rouge hérissé. Un hérisson blond . Une fille aux cheveux violet . Un noiraud aux coude bizzard . Un garçon aux airs timides . Une tête de corbeaux. Une grappe de raisin.Un blond , qui semblait se croire lumineux. Un blond avec une queue de marsupilami. Un garçon aux multi-bras . Un garçon aux lèvres horribles... Un uniforme scolaire volant . Un brocolis, qui venait d'arriver. Le bicolore , Todoroki. Et Momo .
Quel classe ... Spécial, se dit Ryukō. Au moins , ça prouver la diversité d'alter de la classe . Soudain, une question lui vint. Quel était les alter des trois terminal ? Mais bon sang , c'était vraiment pas le moment de penser à des personnes qui n'était pas dans sa classe . C'est à se moment là qu'un homme à l'hygiène douteuse fait son apparition dans le champs de vision de Ryukō.
?: Vous avez mis 8 secondes à faire le silence. En mission, chaque seconde compte. Je suis Shota Aizawa , votre professeur principal. Maintenant veuillez enfiler vos tenues de sport.
Et voilà que sans trop savoir comment, Ryukō s'était retrouvé dans le vestiaire des filles à enfiler la tenue de sport. Elle s'empressa de le faire , avant que l'une des filles et l'idée de lui parler . Mais trop tard , une alien rose l'avait déjà interpellé. Elle avait les cheveux roses , court , en bataille. Deux petites cornes résidait sur le sommet de sa tête . Ses yeux , au blanc des yeux devenus noir , avait des pupilles jaune . Sa peau , aussi rose que ses cheveux, lui donnait cette aspect d'alien . Son visage était orné d'un immense sourire . Elle ressentait un mélange de curiosité et de joie .
Alien : Salut ! Je suis Mina Ashido. Et toi ?
Ryukō : Ry-Ryuko Yao-yaoyoruzu ...
Mina : Ravie de faire ta connaissance, Yaoyoruzu ! Tu viens, on va rejoindre le professeur.La blonde hocha la tête et elles sortirent du vestiaire. Momo regarda sa sœur adoptive quitte la pièce, son visage orné d'un doux sourire. Elle ne se serait pas attendu à ça venant de Ryukō. Mais visiblement, cette Mina Ashido avait était intriguer par la blonde cendré. Momo se tourna vers les autres filles , elle aussi devait se faire des amis . Bien que se serait amusant que se soit la timide qui est une amie avant la sociable . Momo continua sourire , intérieurement, de la facilité qu'avait sa sœur à s'intégrer. Décidément, cette classe n'était pas comme les autres .
À peine sorti, Mina et Ryukō remarquèrent le nombre de garçon présent. Les filles étaient si lente à se changer ? Où est-ce les garçons qui était si rapide ? Peu importe, dans tout les cas , il y avait pas mal de garçon . Mina sourit et se dirigea vers celui aux cheveux rouge hérissé. Elle traina Ryukō derrière elle . Bien que peu à l'aise , la blonde suivit l'alien . Le garçon avait les yeux de la même couleur que ses cheveux, et une petite cicatrice au-dessus de la paupière droite. Il avait le même énorme sourire que Mina. Et il ressentait la même joie qu'elle . Bien qu'il ressentait aussi une certaine assurance, aussi.
Mina : Je te présente Ryukō Yaoyoruzu ! Yaoyoruzu, voici Eijiro Kirishima !
Eijiro : Enchanté !
Ryukō : D-de mê-même ...
C'était une véritable torture de devoir parlé. Où était donc Momo quand Ryukō devait avoir un porte parole ? Quand la fille aux cheveux noir sortie accompagnée d'une fille aux cheveux violet. Sentant que les deux semblait bien s'entendre, la blonde cendré préfera ne pas intervenir. Ce qui la força à rester avec Mina Ashido et Eijiro Kirishima. Deux surexcités, bavard. Qu'avait elle fait pour mériter un telle traitement ?
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Salut !
Désolée pour mes 45 minutes de retard !!! J'essaye de faire de mon mieux, mais l'inspiration vient tard la nuit .
Alors , il était bien ce chapitre ?
Que pensez vous de Ryukō ?
Shoto ?
Momo ?
Et Mina ?
Bonne journée/ soirée, et Plus Ultra !
VOUS LISEZ
Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )
Fanfiction🛑 La romance entre Tamaki et mon oc ne va pas commencer de suite. J'aime placé le passé du personnages principal avant de rentrer dans le vif du sujet . Mais c'est bien un Tamaki x oc. Il n'y a pas de doute . Amie d'enfance de Momo Yaoyoruzu, Ryūk...