Décision

44 3 6
                                    

?: YAOYORUZU !!!

Assise sur son lit , Ryukō réajuster sa veste . Elle n'eut pas besoin de regarder , pour savoir qui avait hurlé devant l'infirmerie. Dans un grand fracas, Nejire Hado été arrivée. Elle était suivie de ses deux camarades et de Momo.

La brune s'approcha de sa " jumelle ", avec un regard inquiet. Bien vite balayer par l'air léger qu'arborait la blonde . Même si ça lui avait coûté presque l'intégralité de sa nuit , parler avec Amajiki avait été un véritable plaisir ! Et elle savait déjà qu'elle ne ferait qu'y penser toute la journée.

Momo : Ryuchan ! Comment tu vas ? Tu étai seule ici ? J'aurai du rester avec toi , désolée ... Si j'avais su ! Petite dormeuses que tu es , tu as dû t'ennuyer un bonne partie de la nuit .

Une petite rire échappa à la blonde cendré . Elle posa un regard doux sur sa sœur adoptive.

Ryukō : Bonjour, Mochan . Je vais bien et ne t'en fais pas . J'ai ... Trouver de la compagnie.

Elle avait prononcé sa dernière phrase en jetant un regard au petit elfe caché. Ce dernier détourna de suite la tête , emplie d'une immense gêne. Elle n'insista pas , et se reconcentra sur la brune .

Momo : C'est vrai ? Me voilà rassurée.

Nejire : Et peut-on savoir qui c'était ?

Ryukō regarda son amie , avec une lueur de malice . Pensait elle vraiment la piège de cette façon ? Parce qu'il ne fallait pas se leurrer. La jeune Hado s'imaginait certainement une Ryukō raide dingue d'un garçon, à qui elle aurait parlé toute la nuit .

Ryukō : Fuyumi Todoroki. C'est une amie à moi .

Mirio : Todoroki ? C'est le nom du garçon contre qui tu t'es battu, hier , non ?

Momo : Oui , Fuyumi est sa grande-sœur. C'était une jeune femme très sympathique ! Et elle est souvent invitée chez nous .

Nejire : Oh ! Tu connais donc ce Todoroki depuis longtemps ? Dit ! Dit !

Le regard pâle de la Yaoyoruzu se détourna de ses amis , pour regarder la fenêtre. Depuis longtemps ? On pouvait dire ça comme ça . Ce n'était que quelques mois , mais peut-être pouvait est-ce comparer à beaucoup.

Ryukō : Quelques mois . Mais nous n'avons eu que de rare conversation, et sur des sujet ... Peu agréable.

Un silence tomba sur la pièce . Ryukō étai perdu dans ses pensées. Et elles étaient toutes diriger vers une seule personne, Aika Kanjō. Qu'elle allait être son prochain coup ? Toute ses rumeurs qu'elle demanderais à voir le proviseur Nezu serait elle vrai ? Les informations de Shoto était elle vérifiée ?

Une légère panique pris l'ancinne Kanjō. Se retrouvait face à sa mère serait la pire chose qui puisse lui arrivait. Elle n'avait pas peur de ce qui lui arriverai. Mais de ce qui arriverait à ses proches . À Momo , à Aiko , à Ryūku, Yuna , Kazutomo, et les trois pot de colle de terminale. Ainsi que Shoto et Fuyumi. Bien qu'elle n'est pas une grande complicité ou un grand attachement au benjamin des Todoroki.

Soudain , une main se posa sur son épaule. Une forte inquiétude émanait d'elle . Ainsi que douce chaleur agréable. Ryukō leva les yeux pour voir Tamaki . Surprise, elle tourna la tête vers le reste de la pièce . Ils étaient seuls . Elle retourna son regard vers lui , une lueur de gêne dansante dans ses pupilles.

Tamaki : I-ils sont parties en cours ...

Ryukō : J-je ... Je vois ... Merci...

Tout deux détournèrent la tête , et le plus âgé recula de quelques pas . Puis il alla se coller face à un mur , le visage sombre . Ryukō tourna la tête vers lui , l'observant quelques secondes. Elle se leva ensuite, attrapant son sac , et vint se poster à côté de lui .

Ryukō : Je euh ... * Raclement de gorge *  O-on devrait y aller ...

Il acquiesça et ils sortirent de l'infirmerie en silence. Ils marchèrent dans les couloirs, s'envoyant quelques regards par-ci , par-là. Enfin , ils arrivèrent a une intersection. Ryukō devait tourner , et Tamaki continuer tout droit . Au moment de tourner, la blonde bafouilla un " a tout à l'heure" , au quel il répondit par un hochement de tête et un léger sourire.

Désormais assise à sa place , la cendré faisait face à ses camarades. Shoto était venu la féliciter , pareille pour Ojiro , Hagakure et Mezo . Quelques uns montrèrent leurs admiration d'avoir peu tenir devant Shoto , telle que Mina .

Enfin, Aizawa arriva et annonçant le début de cours . Chacun partie à sa place . Mais au lieux de commencer le cours traditionnelle, il pris un aire grave. Son humeur, déjà peu agréable, devint à la limite de l'effrayant . Il n'était pas content, mais alors pas du tout . Et Ryukō le sentais bien .

Il commença par sermonner Izuku Midorya et Katsuki Bakugo . Ils avaient tout les deux profité de leurs macht pour réglé des problème personnel. Hors , ce n'était pas l'attitude à avoir. Il fallait rester concentré sur son objectif, sans jamais l'oublier ou ce laisser distraire.

Puis , le professeur tourna son regard vers Ryukō . Elle dégluti péniblement, en le voyant ouvrir la bouche . Elle s'imaginait déjà se prendre divers punition, tout ça pour avoir négliger ses limites. Et pour ne pas avoir fait les bon choix au bon moment. Pourtant , rien de telle ne vint .

Aizawa : Quant à toi , Yaoyoruzu Ryukō. Tu n'as pas su t'économiser de façon à pouvoir gagner ton affrontements autrement que par le chrono . En situation réelle, tu serais morte .

Elle baissa la tête penaude . Il avait tout à fait raison . Elle avait mal agis . Elle aurait dû plus réfléchir. Prendre le temps de mettre en place une stratégie bien ficelé. Ne laissant aucune chance à ses adversaires.

" T-tu devrais pas douter de tes capacités... "

C'était ce que lui avait dit Amajiki par message. Elle avait répondu, sur d'elle , qu'elle ne doutait pas . Et pourtant , elle savait au fond elle que si elle avait donner plus que son maximum c'était pour ça . Parce qu'elle était persuadée de perdre .

Shoto et elle étaient issues du même milieu. Ils étaient née pour les mêmes raisons. Cependant, Shoto avait été entraîné par son père dès son plus jeune âge . Contrairement à Ryukō. Elle avait été déléssé au profit de ses frère et sœur . Dans ces conditions, elle avait été persuadé de perdre .

Elle soupira . Il n'y avait qu'une conclusion à tiré de tout ça . Il lui fallait impérativement s'entraîner. Et ... Pourquoi pas avec ses amis de Terminale ?

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Salut !

Voila un nouveau chapitre !

Je ne vous ai pas demandé... Mais vous voulez des ship secondaire ?

Si oui , les quels ?

Sinon,

Le chapitre était bien ?

Et Ryukō ?

Tamaki ?

Nejire ?

Momo ?

Voilà ! En espérant que vous vous régalez autant à lire , que je prend de plaisir à écrire !

À bientôt et Plus Ultra !

Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant