All Might comme professeur

56 2 3
                                    

Ryukō était tranquillement assise à sa table , le regard perdu dans le paysage de la fenêtre et l'esprit lointain . Elle n'arrivait pas à se retirer un certain garçon de l'esprit . Autant à cause de l'air gêné qu'il dégageait en sa présence, que par qu'il l'intriguait. Elle ne devrait pas penser garçon. Pour trois raisons évidentes :
1) elle était bien trop timide !
2) Elle devait se concentrer sur le problème " Aika Kanjō" .
3) Elle devait se concentrer sur sa carrière héroïque.

Et pourtant , il était bien là . S'insinuant un peu plus dans son esprit à chaque fois qu'il se voyait . Si bien , quand attendant le professeur, elle se surpris à chercher ses émotions parmi celle des étudiants de Yuei . Elle soupira,en se concentrant sur ce qui se passait dans la classe . C'est-à-dire, rien. Ils attendaient tous avec impatience leurs professeurs d'héroïsme. Certains spéculer sur qui se serait. Mais , ils sortaient des absurdités plus grosses qu'eux . D'autres , discuter simple de la pluie et du beau temps.

Enfin, la porte de la salle s'ouvrit. Et là , apparut la chose la plus surprenante que n'est jamais vue Ryukō. La personne en elle-même n'était pas surprenante , impressionnante plutôt. Mais , elle n'avait rien à faire ici . Un grand blond , au sourire de star de cinéma, et au corps bien trop musclé. Et ce costume, que la blonde cendré trouvait affreux, reconnaissable entre tous . Là , entrant dans la salle de cours , se trouvait All Might. Le numéro 1 des super-héros.

All Might: LA CAVALERIE EST LÀ ! Et elle passa sagement par la porte ...

Plusieurs cris admiratifs se firent entendre. Certains élèves allèrent jusqu'à tomber de leurs chaises . Ce qui aurait pu être la réaction de Ryūko, si elle n'avait pas été timide et qu'elle n'avait pas grandi avec des héros . Parce qu'on pouvait dire bien des choses de ses géniteurs , mais certainement pas que ce n'était pas de bon héros . C'est juste dommage que ça n'aille pas avec bon parents.

Après un court discours, le héros ordonna aux élèves d'aller revêtir leurs costumes de héros . C'est donc avec joie que chacun des lycéens récupéra la mallette contenant leurs tenues . Ryukō n'était pas aussi assuré que ses camarades. Elle avait une peur bleue d'avoir fait une erreur sur son croquis ou que la personne qui l'avait confectionné n'avait pas compris une chose . C'est donc d'un pas hésitant qu'elle récupéra sa mallette et qu'elle suivit ses camarades dans les vestiaires.

Elle ouvrit sa mallette, et se changea en vitesse . Elle avait un débardeur léger et mauve, ouvert dans le dos . Un short mauve et des sandales noir . Et pour finir , une grande cape noir , lui arrivant aux genoux et comportant une capuche . Une fois qu'elle eu enfiler sa tenue , elle sourit discrètement en voyant que , finalement, tout allait bien. Elle maudit intérieurement son angoisse permanente des choses qu'elle ne contrôler pas .

?: Wow ! Il te va bien ton costume , Yaoyoruzu !

La blonde cendré se tourna vers la voix , pour voir l'alienne de la classe avec son sourire habituel.

Ryukō : M-merci ... L-le tiens t-te vas au-aussi ...

Mina : Merci ! Tu viens , on va rejoindre le professeur.

Elles se mirent en chemin, et Ashido ne put contenir l'excitation résidant en elle . Son sourire s'élargissait un peu plus à chaque seconde, elle sautillait plus qu'elle ne marchait.

Mina : Tu te rencompte ! On a All Might en personne comme professeur ! Ça doit étre génial !

Ryukō : P-plus qu'à es-espérer q-qu'il soit au-aussi bon p-prof que hé-héros ...

Mina : Je suis sûr qu'on va s'éclater ! Tiens , d'ailleurs ce midi je t'ai vue en compagnie d'autres élèves, c'était qui ?

Ryukō : A-ah ... Euh ... J-juste des co-connaissance ... I-ils sont en Ter-Terminal .

Mina : T'es amis avec des Terminal ! Et bin , t'en a de la chance ! En plus , s'ils sont sympas, ils pourraient te décrocher un stage dans leurs agence !

Ryukō regarda son amie , surprise. Ils pouvaient faire ça ? L'idée qu'ils fasse ça ne lui avait pas traversé l'esprit une seule seconde. Tout simplement parce qu'elle n'en avais pas l'utilité. Ses stages , elle les décrocherai elle-même. Pas besoin du coup de pouce des autres , elle en avait largement les capacités. Et puis , si ça se trouve, ils n'étaient pas dans de grands agence reconnu .

Les deux filles avaient enfin rejoint les autres . Après quelques minutes, les derniers à sortir des vestiaires étaient là , et les élèves rejoignirent leurs professeurs. La Yaoyoruzu blonde jetta un regard à sa jumelle. Son costume laisser voir la grande majorité de son corps , et cacher à peine sa poitrine. Et ne parlons même pas de la pseudo jupe . Ryukō était sûr d'une chose, si elle portait un telle costume, elle se serait évanoui de gêne . Rien qu'à l'idée de le porter, elle se sentit gêné. Elle ferma sa cape autour d'elle , de façon à cacher son corps et sa gêne .

Mina : Ça va pas ?

Ryukō : M-momo ... Co-costume ...

L'alienne tourne sa tête vers la brune qui discutait sûrement chiffon avec son amie . Puis , elle rigola légèrement.

Mina : Effectivement...

Les deux amies n'eurent pas le temps de développer plus sur le costume audacieux de Momo . All Might prenait la paroles pour leurs expliquer l'exercice du jours .

All Might: Bien , vous allez aller dans l'un des bâtiments pour un 2vs 2.  L'un des équipes sera celle des héros , et l'autre celle des vilains. Les vilains auront une bombe à protéger. Les règles sont simple . Les héros doivent toucher la bombe , pour la désormorcé , dans le temps imparti, soit 15 minutes. S'ils ont réussi à le faire , ils gagnent. Dans le cas contraire, c'est les vilains qui gagnent. Les équipes sont tirées aux hasard.

Il expliqua ensuite une petite mise en situation, non nécessaire aux yeux de Ryukō. Tous ce qu'elle espérait, c'était ne pas tombé sur des inconnus. Sachant qu'elle ne connaissait que Momo , Ashido et Kirishima... Ça n'allait pas être simple . All Might piocha et forma équipe sur équipe. Momo était avec la grappe de raison , Minoru Mineta. Et Mina avec le blond qui semblait se croire lumineux, Yuga Aoyama.

All Might: Équipe I , des vilains , Ryukō Yaoyoruzu, Tooru Hagakure et Mashiro Ojiro.

Elle était avec le blond a la queue de marsupilami et l'uniforme volant ... Elle n'eut comme réaction qu'un profond et long soupire de désespoir, qui amusa Ashido . Cette dernière poussa la Yaoyoruzu blonde vers ses deux coéquipier. Elle n'eut d'autres choix que d'y aller , en croisant les doigts pour ne pas avoir à parler .

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Salut !

Moi ? Avoir un jour de retard ? Pas du tout 🙄 ! ... Bon ok , désolée . Hier j'ai sorti un chapitre d'une autres fanfiction, du coup je voulais pas faire celui-ci en le baclant . Désolée...

Alors , ce chapitre, il était bien ?

Et Ryukō ?

Mina ?

Le costume de Ryukō ?

Et euh ... Personne d'autre 😅 .

Bonne journée/ soirée et Plus Ultra !

Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant