Peur et colère.

67 3 2
                                    

La porte de la chambre de Ryūko claqua violemment contre le mur . Cette dernière se releva de son lit, en sursaut . Elle sentait une vague de rage venir dangereusement vers elle . Et ça la terrifiée. Elle tourna lentement la tête sur le côté, et vit sa mère . Aika était là , les yeux jetant des éclairs , à fixé sa fille . Si un regard pouvait tuer , Ryūko serait désintégré .

Aika : Viens .

Le ton , la façon de parler , la colère contenue ne laissaient aucun doute à la jeune adolescente. Elle devait obéir. Elle se leva donc sagement et suivit sa mère , inquiète de son sort . À chaque pas , la honte prenait le pas sur la colère en Aika . De la honte ? Ça ne sentait définitivement pas bon pour l'aînée des Kanjō.

Elle aurait pu fuir . Partir sans se retourner, laisser sa famille et son mariage derrière elle sans remords . Et à cette instant précis, elle en mourrait d'envie . Mais elle savait que ce n'était pas la bonne décision. Du moins , pas de suite . Il valait mieux connaître la raison de la honte et de la colère de sa mère . Agir dans la précipitation n'était jamais bon .

Elles finirent par arriver devant la porte du salon principal. Depuis qu'elle avait quitté sa chambre, un tas de questions tourner dans la tête de Ryūko . Mais aussi des hypothèses. Et plus elle réfléchissait. Plus elle stress . Alors là , devant la grande porte de bois blanc du salon principal, elle voulait fuir.  Elle avait tremblé de tout par.  Elle était terrifiée.  Son souffle court , les jambes flageolantes et le regard fuyant . 

Aika : Tu fais bien d'avoir peur .

Le cœur de Ryūko , qui battait a tout rompre, rata un battement. Elle garda le regard fixé sur cette porte.  Elle ne lui avait jamais paru si grande , si imposante , si terrifiante.

Bon sang , elle devait se reprendre. Elle ne pouvait pas rester là , planter comme une idiote . Mais cette peur insensée ne voulait pas la quitter . Elle s'accrochait à Ryūko comme à une bouée de sauvetage. Mais , au lieu de rester à la surface , les deux coulaient.

" Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est pas normal... Aller Ryūko ! Reprend toi , bon sang ... C'est pas cette petite peur qui va t'arrêter ! Tu l'as affronté des milliers de fois Aika . Et tu es encore en vie ! Tu n'as pas à avoir peur ! ... " Essaya-t-elle de se convaincre.

Mais rien n'y faisait. Elle était comme paralysé sur place . Comme si on l'avait collé à la colle forte . Le regard plein de haine de sa génitrice posait sur elle ne l'aider pas . Ryūko la regarda rapidement. Aika était concentrée. Comme si elle m'était toute ses forces dans un but précis. Le quel ? Ryūko ne savait pas . La peur l'empêchait de réfléchir normalement.

Soudain , l'évidence vint . Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt ? Parce que c'était normalement impossible. Mais , il ne faut jamais se reposer sur ses acquis, n'est-ce pas ?

Un sourire se dessina sur les fines lèvres de la blonde cendrée. Elle ferma les yeux , souffla un bon coup et déclencha son alter . Elle ré-ouvrit les yeux et posa son regard bleu pâle sur sa mère. Aussitôt, elle reprit sa liberté de mouvement et de penser. Toute peur la quitta et fut remplacée par une confiance inébranlable.

Aika : Co-comment ?! Tu étais sous mon emprise ! J'aurais pu te faire tous se que je voulais... Comment ?! Comment es tu libéré ?! Répond moi ! Comment ?!

Le regard calme de sa fille déstabiliser Aika .  L'adolescente ne bougeait pas d'un pouce , hésitant entre savourait sa victoire ou répondre à sa mère.  Elle opta finalement pour la deuxième solution . Aika ressentait un telle méli-mélo d'émotions que ça donnait mal à la tête. 

Ryūko : Ton alter n'a d'effet sur moi que si le mien n'est pas actif . Et mon alter n'a d'effet sur toi que si le tien n'est pas actif.

Aika : Tu l'as activé , c'est logique. Mais ça ne t'empêchera pas de subir la colère d'Enji . Il n'a pas l'air ravie que tu aies entraîné sa fille hier . Et je ne le suis pas non plus. Mais non reparlerons de ça plus tard.

Quand deux timides se rencontrent. (Tamaki Amajiki X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant