Le brun se retourna directement vers la rousse, il avait les yeux grands ouverts, se demandant comment elle se souvenait de ce détail. Il ne dit rien et s'occupa de la jeune-fille qui attendait patiemment pour payer, puis elle partit après avoir les avoir salués. Sangah regardait d'un œil insistant le brun, et elle pouvait dire que selon sa réaction, elle avait vu juste dans ses dires. Elle allait relancer la discussion mais Joonghyuk la coupa, lui demandant de ne pas parler de cela.
Puis la journée se finit et ils fermèrent la boutique. Mais quand tout le monde commençait à partir, Jung Heewon, la patronne, les retint et les emmena dans un bar où les attendait déjà Lee Hyunsung. Ils entrèrent dans le bar et s'installèrent autour d'une table pour boire. Ils commandèrent tous de l'alcool puis les boissons arrivèrent et Heewon se leva de sa chaise.
« Aujourd'hui nous buvons au nom de Kim Dokja car son prénom a été accepté par la mairie ! Et à notre nouvelle recrue, Yoo Joonghyuk ! » cria Heewon en levant son verre.
Tout le monde la suivit sauf les deux concernés qui voulaient juste s'enfuir d'ici et ne plus jamais revenir. Ils se regardèrent et Dokja lui sourit :
« Bravo pour ton admission ici. Dokja présenta son verre devant son collègue.
- Bravo pour ton changement de prénom. »Ils trinquèrent puis burent leurs boissons d'un coup.
« Lee Hyunsung ! Prends un autre verre ! lui ordonna dessus Heewon.
- Non merci, j'ai arrêté de boire. » lui répondit Hyunsung en repoussant le verre de Soju que lui tendait la patronne.La patronne soupira et se tourna vers Dokja pour le voir parler avec Joonghyuk, un sourire apparut sur ses lèvres et elle ordonna à celui-ci de boire. Il refusa un millième de fois mais finit par céder et en boire cinq d'un coup sous la menace que son salaire baisse. Après avoir tout bu, il était définitivement bourré, alors sa tête heurta la table et ne bougea plus d'ici jusqu'à la fin de la soirée. Pendant que Kim Dokja dormait sur la table, Han Sooyoung, elle, ne se privait aucunement de boire, elle enchainait les boissons sous l'applaudissement de sa patronne alors que sa meilleure amie essayait de l'arrêter mais elle finit par vite abandonner. Sangah soupira en voyant ses deux amies continuer de boire, elle se leva et s'assit à côté de Joonghyuk, qui fixait son téléphone. Elle se pencha sur la table et fixa Dokja qui commençait à ronfler, elle rigola et le prit en photo, se disant qu'elle ressortira cette photo le jour de son anniversaire, puis elle se remit correctement sur son siège et regarda les deux brunes enchainer une autre dizaine de verres. Elle se leva et essaya de les séparer, encore une fois, sans grand résultat, alors la rousse se tourna vers Lee Hyunsung et lui demanda de l'aide, il les sépara en décidant que tout le monde avait assez bu pour ce soir. Ceci mit fin à la soirée.
« Bon. Maintenant on a un problème, qui prend qui ? expliqua Sangah en regardant les trois bruns autour de la table. Yoo Joonghyuk, tu peux prendre Kim Dokja avec toi ?
- D'accord. acquiesça Joonghyuk en essayant de le réveiller.
- Et je prends les deux filles, comme ça tu peux rentrer sans problème. » rétorqua Yoo Sangah en se tournant vers le militaire.Lee Hyunsung ne l'écouta pas et saisit la patronne de la librairie par le bras, surprenant la rousse qui le fixait avec un regard questionneur.
« Je prends Heewon. »
Sur ces mots, Hyunsung se dirigea vers sa voiture en retenant la brune de s'écrouler au sol, il ne restait plus que Joonghyuk et Sangah, les deux autres personnes qui n'avaient pas bu d'alcool. Le brun finit par saisir Dokja par le bras, le réveillant soudainement, il fit passer le bras de l'écrivain sur son épaule alors qu'il le maintenait par la hanche.
« Ne me touche pas... » soupira Dokja en essayant de se retirer des bras du musclé.
Yoo Joonghyuk retira sa main de la hanche du plus petit et la plaça sur son épaule, attendant d'entendre une quelconque remarque de celui-ci mais rien ne vint. La rousse assit son amie dans sa voiture et salua les deux hommes avant de rentrer chez elle avec la femme bourrée. Le musclé la regarda partir alors que Dokja dormait debout, il lâcha un soupire et posa son collègue à l'arrière de sa voiture et il retourna dans son appartement, un homme bourré sur son épaule. Le corps de Dokja se laissa tomber sur le canapé moelleux du brun, qui lui donna un verre d'eau après avoir disparu dans la cuisine, le bourré le bu, ce qui l'aida à dessaouler.
« Merci. » marmonna l'écrivain.
Kim Dokja posa le verre vide, que Yoo Joonghyuk lava juste après, sur la table devant lui. Il se sentait beaucoup mieux.
« Va te changer. » ordonna sèchement le plus grand.
Dokja revint quelques minutes plus tard, il portait un pyjama trop grand pour lui, que Joonghyuk lui avait prêté. Pendant ce temps, le plus grand était partit dans sa chambre pour prendre un coussin et un plaid, afin de dormir sur le canapé, il l'avait obligé de dormir dans sa chambre car il était l'invité.
Kim Dokja se réveilla avec une vision floue, sa tête lui faisait mal et il n'arrivait pas à se souvenir de la nuit dernière. Il se releva et regarda la salle dans laquelle il était et su directement que ce n'était pas sa chambre : les murs étaient d'une différente couleur, il n'y avait aucune plante sur le bureau et son ordinateur ne se trouvait point sur le sol. Il se leva du lit pour sortir de la salle et se retrouva dans un couloir, il devait trouver ses vêtements. L'homme qui portait un pyjama trop grand pour lui se dirigea vers le salon, qui était facile à trouver, où il croisa l'homme qui l'avait hébergé, il était réveillé et son regard sa posa sur lui quand il avait entendu des bruits de pas se rapprocher. Il se saluèrent brièvement et l'ambiance commença à devenir pesante entre eux jusqu'à ce que Dokja demande où se trouvait la salle de bain, dont le musclé indiqua la porte. L'écrivain se changea rapidement puis retourna dans le salon où son collègue était aussi habillé, il pliait le plaid sur le côté du canapé.
« Si tu veux manger, tu peux te servir dans la cuisine. » annonça Joonghyuk en se tournant vers le plus petit.
Kim Dokja acquiesça juste en tant que réponse, retourna dans la chambre pour prendre son tel, puis s'éclipsa dans la cuisine afin de se faire à manger. Pendant qu'il mangeait, il vérifia ses notifications et remarqua que sa meilleure amie lui avait envoyé des messages :
De : la débile 🤸♀️
À : Kim Dokja
bcbecineinicnenczninezncozoi
Sangah a dormit avec moi 😶
DANS LE MÊME LIT !!!!!!!!!!!!!!
nczecbucnezubcubczbiDe : Kim Dokja
À : la débile 🤸♀️
cool pour toi.Puis il rangea son téléphone dans son pantalon, lava les couverts qu'il avait utilisé et rejoignit le plus grand dans le salon.
Les deux hommes se dirigèrent, en voiture, vers l'appartement de Dokja, dont il a dû montrer la direction pour qu'il puisse changer car ses vêtements sentaient fort l'alcool. Après s'être changé, les deux roulèrent jusqu'à la librairie où ils commencèrent leur travail.
| 18H30 |
Kim Dokja fut le premier à partir, sa journée venant de se finir, il prit sa moto, qu'il avait laissé la veille car il ne pouvait pas la prendre en sachant très bien qu'il finirait bourrer, et conduisit jusqu'à arriver devant un bar gay, il travaillait là-bas en tant que serveur, et barman si besoin de renfort. Il partit se changer dans les vestiaires, puis son service commença.
________________________________________________________________________________
je suis un spécialiste pour avoir des crush sur des mecs hétéro, ou s'ils ne le sont pas, ce sont des connards 😀
VOUS LISEZ
La lumière à la fin du tunnel
FanfictionTW : violences intrafamiliales, allusions au suicide, TS, automutilation, attouchements, viol, dépression. La vie de Kim Dokja était un tunnel sans fin, il continuait de rouler sans y voire la fin, un tunnel infini. Il n'avait plus aucun espoir de v...