Yoo Sangah entra dans un café et s'installa à une table où une personne l'attendait déjà, ce n'était ni son partenaire, ni son ami, mais plutôt un flirt. Elle avait commencé à parler avec l'homme de la librairie à qui Han Sooyoung a accepté de donner son numéro. Ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient beaucoup en commun et grâce à cela, ils parlaient tous les jours, dès qu'ils le pouvaient, comme un couple. Mais, ils ne l'étaient pas, du moins pas encore. Elle espérait vraiment que, cette fois, cette relation allait fonctionner, sa dernière était une catastrophe : elle avait trouvé son partenaire sur son lit avec une autre femme, qui était sa voisine de palier. Après cette relation, elle voulait faire une pause dans les relations, profiter d'être célibataire.
L'homme salue la rousse quand elle arriva, elle s'assit sur la chaise et commença à jouer avec ses doigts sous le stress.
« Je suis content de finalement pouvoir te voir. » il avoua en lui souriant.
Yoo Sangah lui rendit son sourire, essayant de se détendre alors qu'elle regarde la carte pour voir ce qu'elle va prendre, il fit de même.
« Tu m'avais dit que tu avais un frère, Kang Ilhun. » la rousse brisa le silence qui s'était imposé entre eux.
Kim Dokja se reposait sur son canapé, son ordinateur sur ses jambes, il voulait écrire mais aucune idée ne lui venait. Il a fini d'écrire son livre et cherche une idée pour un autre livre. Il appuyait répétitivement sur la touche entrée alors qu'il regardait le plafond de son salon alors que sa télévision était allumée pour avoir un bruit de fond. Sa porte d'entrée s'ouvra soudainement et la voix de sa sœur résonna dans l'appartement alors qu'elle s'approcha du salon.
« On va boire ? elle demanda alors qu'elle se pencha sur le salon. Sangah a un rendez-vous avec un mec...
- Et donc ? il la fixa alors qu'elle regardait la télévision qui était encore allumée.
- J'ai besoin de me changer les idées. » elle avoua avec un ton sec.Kim Dokja soupira et se releva sur le canapé pour saisir la télécommande afin d'éteindre la télévision.
« J'ai des bouteilles dans mon frigo. il se leva du canapé.
- On ne peut pas aller dans un bar ? elle le suivit dans la cuisine.
- Je vais boire aussi donc on boit ici. »Elle regarda son frère avec surprise quand il avoua qu'il voulait aussi boire.
« Tu veux oublier quoi ? elle questionna alors qu'elle regardait les bouteilles dans le frigo de Dokja.
- Yoo Joonghyuk. » il avoua en prenant le lot de bouteille qu'il avait.Han Sooyoung le regarda surpris pas ses dires, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle arrêta de bouger alors que Dokja lui tendait une canette de bière.
« Comment ça ? Que s'est-il passé ? Il s'est passé un truc durant la nuit où il t'a touché les hanches ? »
Kim Dokja soupira et posa la canette sur le comptoir de sa cuisine. Honnêtement, il préférait ne pas en parler, il voulait juste oublier le contact des lèvres de Yoo Joonghyuk contre les siennes, la sensation de ses mains sur ses hanches et la vulnérabilité qu'il avait ressenti devant le musclé lorsqu'il nettoyait ses bras.
« On s'est embrassé. avoua le brun alors que sa meilleure amie était bouche-bée.
- Juste un smack ou une pelle ? Kim Dokja regarda la brune avec un regard blasé avant de répondre :
- C'était... Passionné ? »La brune ouvrit sa bière et prit une gorgée tout en regardant son frère dans les yeux.
« Donc tu lui as roulé une pelle ? »
L'écrivain prit une des canettes du paque.
« Oui. il avoua timidement en ouvrant sa canette.
- Il embrasse bien ? elle regarda derrière elle et s'assit sur une chaise.
- C'était pas mal. la sensation du bisou lui revint alors que la canette froide toucha ses lèvres.
- Et du coup, pourquoi tu veux l'oublier ? elle croisa ses jambes.
- C'est ce qu'il s'est passé après que je veux oublier. Il s'appuya contre le comptoir de sa cuisine. Il m'a touché les hanches. »Kim Dokja prit une grande gorgée avant de poser brutalement sa bière contre le comptoir.
« Et puis j'ai l'impression de l'avoir forcé à m'embrasser. Sooyoung l'écoutait attentivement. Quand je lui ai avoué que je voulais l'embrasser, il a pris du temps à me répondre, et vu son expression il n'était pas trop pour... »
Han Sooyoung ne parlait pas, elle laissait son frère parler, il ne parlait plus autant qu'il le faisait avec son viol. Elle était heureuse qu'il lui reparle enfin de sa vie amoureuse, même si ce n'était pas vraiment le sujet actuellement.
« Je pense que ce qui me dérange le plus entre l'avoir forcer à m'embrasser ou qu'il m'ait touché les hanches, c'est de l'avoir forcer. il prit sa bière et regarda l'intérieur de la canette. Je me sens coupable.
- Tu étais bourré. elle essaya de le rassurer.
- Ce n'est pas une raison, et puis j'avais désaoulé entre temps. »________________________________________________________________________________
Chapitre plus court que les autres, désolé.
Réécrire une histoire c'est compliqué car je veux me baser sur l'ancienne version de l'histoire mais je l'aimais pas... bref, c'est dur.
VOUS LISEZ
La lumière à la fin du tunnel
FanficTW : violences intrafamiliales, allusions au suicide, TS, automutilation, attouchements, viol, dépression. La vie de Kim Dokja était un tunnel sans fin, il continuait de rouler sans y voire la fin, un tunnel infini. Il n'avait plus aucun espoir de v...