Han Sooyoung soupira en comprenant qu'elle ne pourra pas le réconforter dans sa culpabilité.
« Parle-lui, elle posa sa canette sur la table. Peut-être qu'il en pense différemment, de votre baiser. »
Elle se leva pour prendre une autre canette du paque avant de se rasseoir.
« Il avait un regard triste quand tu as refusé de lui parler le lendemain de votre baiser. cette remarque fit arquer un sourcil à Dokja.
- On parle du même Yoo Joonghyuk ?
- Tu ne connais pas le dicton 'les yeux ne mentent jamais' ? elle ouvrit sa canette. Yoo Joonghyuk est facile à lire quand tu regardes ses yeux. »Kim Dokja resta silencieux, buvant une gorgée de sa bière avant d'en prendre une autre aussi. Il ne s'était jamais intéressé aux yeux du musclé, il était trop intimidant pour qu'il puisse le regarder dans les yeux. Et puis comment pouvait-il lire dans ses yeux ? Tout ce qu'il voit c'est de la froideur quand il le regarde, une froideur qui n'est jamais partie, même quand ils se sont embrassés.
« J'essaierai de lui parler. finit par annoncer l'écrivain.
- Super. la brune le regarda pendant un moment. Quand ?
- Demain. »Kim Dokja était déterminé pour parler à Yoo Joonghyuk, il devait s'excuser pour l'avoir embrassé sans son consentement. Il l'avait agressé sexuellement, il venait de faire la chose qu'il se pensait incapable de faire. Il était devenu un monstre, comme son ancien éditeur.
Yoo Joonghyuk se sentait très mal à l'aise pendant qu'il scannait les livres d'un client, la raison de ce malaise était le regard persistant de son collègue sur lui. Il le voyait du coin de l'œil, caché derrière une étagère, sa tête était au-dessus de celle-ci. Il salua le client après qu'il ait payé et fixa en retour son collègue derrière l'étagère et celui-ci se retourna et fit semblant de réorganiser le rayon. Il lâcha un soupir avant d'annoncer à la rousse, qui était à la caisse à côté de lui, qu'il prenait sa pause. Il marcha rapidement vers son collègue qui recula de quelques pas en le voyant.
« Tu pourrais arrêter de me fixer ? Tu me rends mal à l'aise. » son ton était sec, comme s'il le réprimandait.
Kim Dokja le fixa un moment, regardant ses yeux avant de s'excuser. Il avait essayé de lire dans ses yeux, mais tout ce qu'il voyait était du mépris et de la froideur. Une froideur qui ne partait jamais de ses yeux et un mépris qu'il méritait, il s'en voulait énormément de l'avoir agresser mais il méritait cette expression sur le visage du musclé, il méritait tout sauf l'amour de qui que ce soit.
Joonghyuk se dirigea vers la salle de pause pour se faire un thé, alors qu'il attendait que l'eau chauffe, la porte s'ouvrit et il se retourna pour voir Kim Dokja à la porte.
« Je voulais m'excuser pour l'autre soir. » furent ses premiers mots après avoir fermé la porte derrière lui.
Le plus jeune fronça les sourcils à ces mots quand il comprit de quoi parlait l'écrivain. Il ne laissa aucun mot sortir de sa bouche pour faire lui comprendre de continuer ses excuses alors qu'il prit un sachet de thé dans une étagère, tournant le dos au brun.
« Je m'excuse de t'avoir forcé ce soir-là. il restait collé à la porte, ne voulant pas s'approcher de son collègue.
- Pourquoi ? il versa l'eau chaude dans sa tasse.
- Pour t'avoir agressé sexuellement. » l'écrivain haussa un sourcil, est-ce que Joonghyuk ne savait pas qu'un bisou volé est une agression sexuelle ?Yoo Joonghyuk se figea dans ses mouvements et tourna sa tête pour voir l'expression de son collègue.
« Tu le regrettes ?
- De quoi ? répondit l'écrivain.
- De m'avoir avoué de vouloir m'embrasser ? De m'avoir embrassé ? D'avoir posé tes mains sur mes joues pendant qu'on s'embrassait ? il se retourna complétement, examinant l'homme devant lui. Tu regrettes tout ça ? »Kim Dokja ne trouvait pas les mots alors que ses yeux étaient collés sur ceux du musclé. Comment est-ce que Sooyoung pouvait avoir vu autre chose que de l'indifférence dans les yeux de cet homme ?
« Oui. finit par avouer le plus petit après un long silence.
- Pourquoi cela ? le musclé avait toujours un regard froid. Parce que tu penses m'avoir forcé à t'embrasser ? »Kim Dokja acquiesça et cette action fit lâcher un soupir à Yoo Joonghyuk.
« Je les regrette aussi, ces baisers. l'écrivain se mordit la lèvre inférieure. Parce que j'ai accepté de t'embrasser alors que tu étais saoul. Kim Dokja, celui-ci releva sa tête à l'entente de son prénom, entre nous deux je suis celui qui t'a agressé sexuellement. »
Kim Dokja le fixa un moment, réfléchissant à ses mots. Il était la victime ?
« Mais c'est moi qui t'aie demandé de m'embrasser et je t'ai embrassé deux fois avant ça.
- Tu étais saoul, tu ne savais pas ce que tu faisais. »Kim Dokja allait rétorquer mais le regard froid du musclé le stoppa dans son élan. Il n'allait pas le laisser lui prouver le contraire.
« Donc on fait quoi maintenant ? demanda Dokja.
- Tu peux porter plainte contre moi pour agression sexuelle, je ne dénierai rien de ce qu'il s'est passé cette nuit. il but une gorgée de son thé alors que ses yeux restaient sur l'homme devant lui.
- Je ne veux pas porter plainte contre toi. Kim Dokja fronçait les sourcils.
- Pourquoi ?
- Parce que je voulais t'embrasser, ses joues devinrent légèrement roses, j'étais consentent. » il finit par avouer dans un soupir.________________________________________________________________________________
les chapitres seront encore moins courants à cause des cours, je ne vous promets rien mais j'essaierai de publier minimum 1 chapitre par mois.
pour les OS, j'y travaille actuellement, mais vu que je dois aussi les traduire en anglais, c'est compliqué.
bref, bonne chance pour votre rentrée. 💓
VOUS LISEZ
La lumière à la fin du tunnel
FanficTW : violences intrafamiliales, allusions au suicide, TS, automutilation, attouchements, viol, dépression. La vie de Kim Dokja était un tunnel sans fin, il continuait de rouler sans y voire la fin, un tunnel infini. Il n'avait plus aucun espoir de v...