En sécurité

54 3 3
                                    

Han Sooyoung l'attendait en bas, dans sa voiture, comme à chaque fois que son meilleur ami devait aller voir son éditeur. La seule fois où elle n'était pas venue l'accompagner était hier, à cause de Yoo Joonghyuk : Heewon lui avait ordonné de s'occuper de lui. Elle traînait sur son téléphone quand la portière droite s'ouvrit en grand, Dokja ferma la porte derrière lui, criant à sa meilleure amie de partir d'ici le plus vite possible, il ne voulait plus jamais revenir ici. Pendant le trajet jusqu'à l'appartement de Dokja, les deux étaient silencieux, personne ne savait quoi dire, cela arrivait à chaque fois que l'écrivain allait voir ce monstre. Mais la seule chose que savait Sooyoung était que son ami le plus proche pleurait à cause de cet homme monstrueux. Il ne méritait rien de ce qu'il subissait.

La brune se gara devant l'endroit où vivait Kim Dokja, mais il ne sortit point de la voiture. Il ne voulait pas rester seul chez lui, il était effrayé.

« Tu veux aller chez les vieux ? » demanda Sooyoung en regardant son frère.

Dokja ne dit rien, il avait juste arrêté de pleurer, alors Sooyoung l'emmena chez leurs parents. Quand ils arrivèrent, leurs parents sortirent de la maison pour accueillir leurs enfants mais Han Sooyoung repartit juste après que Dokja eut fermé la portière, elle devait travailler aujourd'hui.

La mère prit son fils dans ses bras, qui s'agrippa désespérément à elle, il se sentait en sécurité avec elle. La mère des deux bruns n'aimait pas voir son enfant pleurer à cause de ce monstre, elle faisait tout pour que son fils change d'éditeur, elle appelait des maisons d'éditions tous les jours, mais personne ne voulait de l'histoire de Dokja en sortant des excuses débiles, tout ça parce que tout le monde sait que l'auteur de Lecteur Omniscient est transgenre. Mais elle n'abandonnera pas ! Après l'avoir suffisamment enlacé, elle l'emmena à l'intérieur, où il raconta tout ce qu'il s'était passé dans ce bureau il y a de cela quelques minutes. Puis il partit prendre une douche, pour essayer d'enlever les traces de cet homme sur son corps, il détestait se sentir sale, il se dégoutait lui-même, comme s'il était le monstre et non cet homme. Il détestait son corps, il ne voulait plus de cela, il voulait disparaître et vivre une autre vie. Il aurait même préféré ne jamais naître. Finalement, il partit se coucher pour se reposer et ne pas penser à son éditeur et à ses mains monstrueuses se baladant sur son corps.

Han Sooyoung retourna à la librairie, elle était légèrement en retard mais ce n'était point un problème, rien n'était plus important que la santé de son frère. Elle regarda autour d'elle et partit vers la caisse où se trouvait Sangah.

« Comment ça s'est passé ce matin pour Dokja ? demanda Yoo Sangah alors qu'un client s'approchait nerveusement d'elle.
- Très mal. rétorqua Sooyoung en fixant l'homme.
- Comment ça ?
- Il est entré dans la voiture en pleurant du coup je l'ai déposé chez nos parents. expliqua la brune.
- Euh... Excusez-moi... » les interrompit l'homme.

Les deux femmes le fixèrent, Yoo Sangah souriait comme toujours alors que Han Sooyoung avait un regard noir.

« C'était pour savoir s'il vous restait des exemplaires du tome un de Lecteur Omniscient ? demanda le client en souriant en retour à Sangah.
- Bien sûr ! Je vais aller voir dans la réserve, je reviens tout de suite. »

Sangah partit, laissant son amie seule avec l'homme qui souriait nerveusement alors que Sooyoung regardait son téléphone, espérant que son meilleur ami lui ait envoyé un message, voyant que non elle le fit en première.

De : Han Sooyoung
À : l'homosexuel 😨
Tu vas mieux ?

Sooyoung attendit quelques secondes avant de renvoyer d'autres messages, la patience n'étant pas dans son dictionnaire.

De : Han Sooyoung
À : l'homosexuel 😨
Tu vas mieux ?
T'es vivant ?
Tu dors ?
Allô ??????
Ici Han Sooyoung, j'appelle Dokja !
Réponds petit con !
Pour une fois que je prends de tes nouvelles, ça te dérangerait de répondre ?

La lumière à la fin du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant