Kim Dokja entra dans son appartement et courut prendre une douche. Il sentait encore ses mains sur son corps, c'était même pire. Comme si les précédentes fois qu'il l'a touché était encore présente. Elles étaient comme réapparues. Alors Dokja pleura encore, il n'en pouvait plus de cette vie. Finalement il sortit de sa douche et se mit en pyjamas pour ensuite aller dans son lit, afin de continuer son histoire. Mais écrire n'était pas simple, il pensait beaucoup trop à son éditeur, ses mains se baladant sur son corps alors qu'il ne voulait pas qu'on le touche. Kim Dokja était impuissant face à cet homme, il avait un trop grand impact sur lui, il était tout simplement vulnérable.
Finalement il ferma son ordinateur, il n'avait rien écrit, même pas un mot. Il s'allongea et pensa au rendez-vous qui l'attendait demain. Il ne voulait pas le revoir, il voulait juste que cette nuit dure toujours mais il finit par s'endormir tout en sachant ce qui allait se passer le lendemain.
Le brun se réveilla très lentement. Il n'avait aucune envie de se lever ou même de bouger. De plus, le soleil venait à peine de se lever, Dokja s'était réveillé beaucoup trop tôt. Son rendez-vous commençait à neuf heures et il s'était réveillé à six heures à cause du stress. Il n'avait pas envie de sortir de son lit, il voulait juste se rendormir mais à cause du stress il ne pouvait pas, alors il se replaça correctement dans son lit, sous sa couverture. Il attendit vingt minutes avant de se lever, reprit une autre douche puis se fit à manger. Il était encore fatigué à cause de son manque de sommeil et ceci lui coupa l'appétit. Il mit tous ses restes dans des boites puis dans on frigo.
La porte d'entrée s'ouvrit et une voix enthousiaste résonna dans tout son appartement :
« Devine qui a un rendez-vous avec son éditeur ?! »
Kim Dokja se tourna vers sa sœur avec mépris. Était-elle vraiment heureuse qu'il aille voir ce monstre qui lui empêche de dormir paisiblement ? Han Sooyoung se rendit compte de son erreur.
« Je ne voulais pas dire ça ! C'est juste qu'hier j'ai appelé une maison d'édition et ils ont accepté de te rencontrer. Je ne voulais pas te mettre en colère, je suis désolée. »
Le brun la fixa dans les yeux. Elle était sérieuse ? Un nouvel éditeur ? Est-ce vraiment possible ? Dokja prit du temps avant de reprendre ses esprits, il était beaucoup trop joyeux.
« Vraiment ? demanda-t-il. Attends ! Tu as appelé quelle maison d'édition ? »
Kim Dokja parlait vite, il était beaucoup trop excité. Il allait enfin pouvoir changer d'éditeur ! Ne plus se faire toucher sans son consentement et ne plus se faire appeler par son deadname ! Il ne verrait plus jamais ce monstre !
« Par contre, le rendez-vous est à quatorze heures. »
Une chose était sûre, Dokja détestait Sooyoung. Elle était la reine pour gâcher les bons moments. Maintenant il était obligé de voir son éditeur actuel. La matinée commençait très mal.
| Rendez-vous, 9h |
Kim Dokja s'approcha de la porte. Devait-il vraiment y aller ? Ses mains tremblaient et ses jambes se stoppèrent. Il était terrifié que le monstre derrière cette porte le touche encore, ou même plus... Il ferma ses yeux pour chasser ces pensées puis les réouvrit. Et prit d'un élan, il appuya sur la poignée et ouvrit la porte.
« Bonjour Soo-Yun. »
La voix de son éditeur résonnait comme un couteau qu'on plante dans un cœur. Chaque mot que prononçait cet homme lui donnaient envie de vomir. Il voulait déjà repartir dans son lit.
« Bonjour Monsieur. »
TW : Attouchements (allez au prochain paragraphe si vous ne voulez pas lire)
VOUS LISEZ
La lumière à la fin du tunnel
FanficTW : violences intrafamiliales, allusions au suicide, TS, automutilation, attouchements, viol, dépression. La vie de Kim Dokja était un tunnel sans fin, il continuait de rouler sans y voire la fin, un tunnel infini. Il n'avait plus aucun espoir de v...