Les jumeaux

91 2 0
                                    

Jace était avec Alec quand il reçu l appel d Izzy, lui indiquant que Clary était en route pour la maternité.
Sans attendre ils se mirent en route pour rejoindre les filles.

Arrivés à la maternité, ils se dépêchèrent de rejoindre les salles de naissance à la recherche de Clary.

Izzy les attendait devant une porte.

- Ou est elle ?? Demanda Jace.

- Derrière cette porte, le travail à déjà commencé. Les jumeaux arrivent.

Jace n attenda pas plus longtemps et rejoignit Clary.

- Jace !

- Je suis la mon amour.

- On va enfin rencontrer nos merveilles.

- Oui enfin.

Après plusieurs heures de travail, Charlie et Zach étaient enfin nés pour le plus grand bonheur de leurs parents.
Alors que Jace avait Zach dans ses bras, Clary, elle, donnait le sein à Charlie, puis Jace lui donna Zach et récupéra sa fille afin qu elle puisse nourrir leur fils.

Zach avait les traits de Jace alors que Charly était le portrait de sa mère.

Une fois que Clary ait fini de nourrir leurs bébés, Jace alla chercher leur famille qui été venue pour rencontrer les nouveaux arrivants.

- Qu ils sont beaux, s exclama Maryse en entrant dans la chambre.

- Magnifique, ajouta Luke. Elle te ressemble tellement ma puce.

Tous été là à regarder les bébés, puis Jace mis Charlie dans les bras de Luke et Zach dans ceux de Maryse.

- Nous vous présentons Charlie et Zach, annonça Clary.

- Bienvenue parmi nous, dit Luke tout ému. Ils sont magnifiques. Vous avez fait du bon travail les enfants.

Ils passèrent la fin de journée, ensemble à profiter des premiers instants des jumeaux.
Quand tous fut parti, Jace se tourna vers Clary.

- Merci mon amour.

- Pourquoi me remercier ?

- Je te remercie du merveilleux cadeau que tu m as fait.

- Je ne comprends pas.

- Quand les Anges t ont puni, ma vie s est arrêtée. Je n avais plus d espoir. Puis au bout d'un an, tu m as vu. Je croyais rêver. Quand tu as reconnu Luke et Simon, je me suis remis à espérer. Tu es sortie de cette pièce avec tous tes souvenirs, nous nous sommes mariés, je ne pouvais pas être plus heureux. Enfin c est ce que je croyais. Aujourd'hui je me rend compte que c est possible d être encore plus heureux que ce jour ou nous avons prononcé nos voeux. La naissance de nos enfants est le jour le plus heureux, merveilleux, magique qui soit. Alors merci mon amour pour être revenue vers moi quand je n y croyais plus. Tu as fait de moi l homme le plus heureux de tout l univers.

Clary avait les larmes aux yeux face à cette déclaration d amour.

- C est à moi de te remercier mon cœur, merci à toi d être l homme que tu es. De malgré tout m avoir attendue, d être resté à mes côtés même si je ne le savais pas. Le jour ou je t ai aperçu dans la galerie, j ai tout de suite eu cette sensation de te connaître. Comment je ne savais pas, mais au plus profond de moi je t ai reconnu. Depuis ce jour tu as fait de moi la femme, l épouse et la mère la plus heureuse de la planète. Merci à toi mon cœur d avoir, malgré l adversité, toujours cru en nous.

Charlie et Zach dans leurs couffins, Jace et Clary pouvait se prendre librement dans les bras l un de l autre et échanger un baiser.

Plusieurs jour étaient passés, ils étaient rentrés chez eux et profiter avec bonheur de leur nouvelle vie de famille. Leur famille venait régulièrement leur rendre vite.
Izzy en profitait aussi pour poser des questions à Clary concernant l accouchement, elle commençait à paniquer, son terme approchait pas à pas.

Simon de son côté, demanda conseil à Jace sur la vie de papa.

- Ça a l air tellement naturel pour vous, comment vous faites ?

- Crois moi mon pote c est pas de tout repos, avec des jumeaux on s ennuie pas je peux te le dire. Cependant je ne regrette en rien de les avoir, j adore mon rôle de papa. Je pourrais m occuper de mes amours 24h/24.

- Je confirme il en est complètement accro, déclara Clary en s approchant.

- Il n y a pas que d eux dont je suis accro Madame ma femme.

Il l attrapa par la taille pour l embrasser, et ne voulait plus la lâcher.

- En tout cas merci à vous 2, de nous aider avec vos récentes expériences, dit Izzy.

- Avec plaisir, si on peut vous aider n hésitez pas à nous demander, répondit Jace.

Plus tard dans la soirée Jace et Clary se posèrent tranquillement en amoureux après avoir couché leurs bébés.

- Enfin avec ma femme.

- Enfin avec mon mari.

Il se pencha vers elle et l embrassa avec passion. Ils passèrent une partie de la soirée à se re-découvrir petit à petit comme des ados, Jace avait pleinement conscience qu avec l accouchement Clary n était pas prête à aller plus loin, puis il n avait pas besoin de sexe pour lui montrer son amour.

Shadowhunters : l absence de ClaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant