Renouveau

274 10 0
                                    




Izzy et Jace attendirent que Clary finisse avec l Ange.

Tout ça paraissait extrêmement long a Jace. Il voulait pouvoir reprendre Clary dans ses bras comme avant, elle lui avait tellement manqué. Il ne voyait pas sa vie sans elle. Une chose était sur des que Clary récupèrerai ses souvenirs il comptait bien rattraper le temps perdu.

Soudain ils virent la porte s ouvrir. Clary s avançait vers eux, ils n en crurent pas leurs yeux.

- Qu est ce qui a ? Vous avez vu un fantôme ? demanda Clary en riant.

Elle se tenait devant eux rieuse, ses runes visibles sur sa peau. Jace était comme tétanisé, il n osait pas bougé. Alors qu Izzy sauta dans les bras de Clary.

- Tu as récupéré tes runes et tes souvenirs ?
- Oui tout. Sauf la capacité de créer des runes, je peux juste me servir de celle du rayon de lumière, de celle pour désactiver les sorts et celle pour créer les portails mais rien d autre.
- On s en fou de ça ! Le principal c est que tu es de retour !! dit Izzy en prenant une nouvelle fois Clary dans ses bras.

Jace n avait toujours pas bouger, c est Clary qui avança vers lui mais quand elle se trouva assez près de lui. Il l a souleva dans les airs l a fit tournoyer dans tout les sens. Quand il eut fini il l a reposa, il l embrassa avec tout l amour qu il avait du refouler pendant son absence.

Quand ils eurent fini, ils se remirent en chemin pour retourner a l institut. Magnus les attendait pour les ramener en espérant que son Petit Biscuit aura retrouvé la mémoire. Justement il les vit s approcher et déjà de loin ce qu il vit lui donna le sourire. Clary avait ses runes donc ses souvenirs. Des qu elle fit devant lui, il l a prit dans ses bras. Qu est ce qu elle lui a manqué !!!

- Ca fait un bien fou de te retrouver mon Petit Biscuit. Mais j imagine que c est Jace qui doit être plus que ravi.
- Ca faudra lui demander quand il aura retrouver la parole, se moqua Izzy.
- Comment ça Jace Herondale, sans voix ? renchérit Magnus.

Tous se mettent a rire, ceci leurs fit du bien. Clary se sentit enfin entière.

- Ouais bon ça va, grogna Jace.
- Mon dieu il parle, rigola Izzy.
- Bon allé ! Allons annoncer cette merveilleuse nouvelle a tout le monde !! dit Magnus en ouvrant un portail.

Les voilà de retour a l institut. Alec, Luke et Simon doivent les attendre dans le bureau d Izzy.

Sans attendre, ils se rendent au bureau, sans surprise les autres sont la à les attendre savoir si Clary est de nouveau Clary. Maryse les a rejoint, elle attend avec impatience elle aussi.

Quand ils ouvrent la porte du bureau, tous se lèvent dans l attente d une bonne nouvelle. C est donc Clary qui rentre en première afin de ne pas les faire attendre plus longtemps. Des qu ils l a voient tous hurlent de joie. C est Luke qui prend en premier Clary dans ses bras.

- Ma fille !! Enfin de retour !! Tu peux pas savoir a quel point tu m as manqué !!!

Puis Simon.

- Enfin je retrouve ma meilleure amie !!

Alec.

- Ca fait plaisir de te retrouver !!

Et Maryse.

- Ma belle, tu nous as tellement manqué !!
- Ca fait du bien d être de retour, même si je ne me souvenais plus, je savais qu il me manqué quelque chose.
- Il va falloir qu on te fasse un topo de tout ce qui s est passé pendant ton absence !! dit Izzy.
- Oui je suis sure que j ai loupé pas mal de chose !!

Shadowhunters : l absence de ClaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant