Clary se présenta aux heures d ouverture de l école des Beaux-arts. Arrivant à l accueil, elle vit une dame d une quarantaine d année.
- Bonjour, excusez-moi, j aimerai savoir si mon inscription a bel et bien était validé, s il vous plait ? demanda-t-elle.
- Bonjour, donnez-moi votre nom je vais regarder dans les fichiers, dit la dame.
- Clary Fray.
- Mlle Fray, oui effectivement. Alors vos cours commencent dans une semaine. Voici votre planning, le plan de la cité universitaire et vos accès au dortoir. Votre chambre est au bâtiment A, numéro 22.Clary n en revenait pas, elle avait une solution à la majorité de ses problèmes, un endroit où vivre, et elle allait reprendre ses cours de dessin, de quoi s occupait l esprit. Il ne restait plus qu à récupérer ses souvenirs mais dans un premier temps sa priorité était de trouver un moyen de gagner sa vie afin de pouvoir se racheter des affaires. Ne sachant pas où elle était passée ces derniers temps elle n avait aucun moyen de récupérer ses affaires.
- Merveilleux, merci beaucoup !
Au moment où elle allait partir la dame la rappela.
- Attendez, voici le reçu pour vos frais de scolarité et d hébergement.Puis elle lui tendit une feuille que Clary prit.
La remerciant elle partit. Elle regarda la feuille, elle n en croyait pas ses yeux, sa mère, malheureusement disparue, avait tout prévu les frais de scolarité et son hébergement en cité universitaire étaient payés. Toute son année avait déjà était payé en intégralité.Arrivant devant la porte de sa chambre elle se dit qu elle allait enfin pouvoir se reposer un peu. Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir qu il y avait des affaires dans la penderie.
Robes, jeans, tee-shirts... nécessaire de toilette et même du linge de lit, quelqu un avait dû oublier des affaires. Elle les rendrait mais dans l immédiat une douche ainsi que des vêtements de rechange ne ferait pas de mal.Après une bonne douche et s être changée, elle retourna à sa chambre se reposer. Un peu de repos lui remettrai peut-être les idées en place, avec un peu de chance des souvenirs lui reviendrait.
VOUS LISEZ
Shadowhunters : l absence de Clary
Fiksi PenggemarQue s est-il passé après la perte de mémoire de Clary ? A-t-elle retrouvé ses souvenirs ? Est-elle de nouveau au côté des siens ? Est-elle de retour auprès de sa famille ? Au près de Jace ?