Le jour J

102 6 1
                                    

Le grand jour est enfin arrivé.

Ce matin en se réveillant Izzy et Clary sont surexcitées, elles viennent de passer ces 2 derniers jours a se faire chouchouter, pendant que les garçons préparaient la salle d après cérémonie.

Jace et Simon étaient fiers du rendu final de la salle, tous ceux qui y été entrés après qu ils aient fini avaient été ébahis face a leur décoration. Plus d un les avaient complimentés, alors oui ils étaient fiers, même très fiers de leurs travail. Après tout rien n était trop beau pour ces femmes qu ils aimaient tant.

Ils partirent voir si les filles avaient commencées a se préparer, car en les quittant après le petit déjeuner, elles n avaient pas l air d être pressées. La cérémonie débutant dans a peine 1h, ils espéraient qu elles soient prêtes.

Les filles de leur côté étaient en train de s habiller.

- Si les garçons arrivent on est foutues ! Dit Clary.

- Ils ne viendront pas maintenant allons, dit Izzy. Ils ont la salle a finir de décorer ça va leur prendre du temps. Ils n auront pas le temps de venir nous voir avant la cérémonie.

Mais a peine Izzy finit sa phrase que l on toqua a la porte. Les filles se regardèrent avec appréhension, non ce n était pas possible, ça ne pouvait pas être les garçons.

- Qui est-ce ? Cria Clary.

- C'est moi mon ange, répondit Jace. Vous êtes prêtes j espère ? La cérémonie est dans moins d 1h et il vaut mieux être en avance.

- Allons bien sûr que nous sommes prêtes, on fait les dernières retouches, répondit Izzy. Vous pouvez avancer sans nous, nous vous rejoindrons.

- Allons mon coeur, dit Simon, nous allons vous attendre bien entendu. Des retouches ça ne prend pas très longtemps 5 a 10 min tout au plus. On va vous attendre n est ce pas Jace ?

- Bien entendu.

Les garçons se doutaient que les filles étaient loin d être prêtes et s amuser a les faire tourner en bourrique. Les filles, elles, se dépêchaient comme elles pouvaient pour ne pas éveiller les soupçons sur le fait qu elles étaient loin d être prêtes.

Ce ne fut que 30 min plus tard que les filles ouvrirent la porte de la chambre où elles se préparaient. Les garçons attendaient sagement, appuyés contre les mur faisant face a la porte, avec une léger sourire sur le visage.

- Les dernières retouches ? Demanda Jace.

- Oui bon ça va, on est pas en retard non plus c est le principal, répondit Izzy.

Jace s avança vers Clary et l embrassa avec passion.

- En tout cas, tu es magnifique mon ange, lui dit-il. Je n ai qu une envie te garder avec moi.

- Oui bah tu feras ça plus tard on a une cérémonie qui nous attend, dit Izzy. Aller hop hop hop !! On y va.

- Pas si vite, dit Simon.

Il s approcha d Izzy et l embrassa de manière à lui donner le tournis.

- Il reste combien de temps avant la cérémonie ? Demanda t'elle.

- Pas assez malheureusement, lui répondit Simon.

- Dommage, dit Clary en regardant son amoureux.

- Bon avant de céder a la tentation partons pour la cérémonie sinon on y sera jamais, dit Jace. J arrive pas a croire que c est moi qui doit être raisonnable.

C est comme ça que tous les quatres partirent vers la salle en rigolant, ou tout le monde les attendaient patiemment.

Arrivés devant les portes les filles commencèrent a paniquer, les garçons les voyant s agiter les prennèrent dans leur bras rassurant.

- Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas, les rassura Jace.

- Oui vous n avez pas a avoir peur, dit Simon. Tout ira bien.

Ils entrèrent laissant les filles, celles-ci se tournant l une vers l autre, se prirent les mains afin de se donner du courage.

- On attend ça depuis tellement longtemps, dit Izzy. C est pas maintenant qu on va avoir peur.

- Non, on va y aller et enfin réaliser ce qu on a toujours voulu, répondit Clary. Devenir toi et moi parabatai !

Émues, elles se prirent dans leurs bras.

- On ne va pas pleurer maintenant, rigola Izzy. Gardons les larmes pour toute a l heure.

- Oui on aura tout le temps de pleurer une fois notre lien scellé.

Soufflant un bon coup, elles se prirent par la main avançant vers cette porte qui les menait a leur destinée.

Shadowhunters : l absence de ClaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant