Une fois dans leur lit Clary et Jace se devisagérent, ils voulaient se retrouver mais semblaient comme timide l un face a l autre.
Jace commença par caresser délicatement le visage de Clary, celle-ci ferma les yeux a son contact.- Je t aime Clary, tu m as tellement manqué, je me suis senti vide sans toi.
Clary ouvrit les yeux pour voir ceux de Jace remplient de larmes.
- Je t aime Jace. Dès que je t ai vu a la galerie je savais que je ne pouvais pas te laisser partir sans te rattraper.
Puis elle s approcha et commença a l embrasser. Jace ne se fit par prier et répondit avec fougue a son baiser. Il l a prit dans ses bras, ils se mirent a se caresser l un l autre puis a se déshabiller. Ils passèrent la nuit a se redécouvrir mutuellement.
Le lendemain matin, après une nuit mouvementée ils se réveillèrent dans les bras de l un et l autre.
Jace en l a regardant se dit qu il voulait ces moments passés avec elle jusqu a la fin de sa vie, et pour ça il ne voyait qu une seule façon de concrétiser leur amour.Clary levant les yeux vers Jace pu voir tout l amour dans son regard posé sur elle, et se promit de faire tout ce qu il y avait en son pouvoir afin qu ils puissent être heureux a tout jamais.
- Bonjour ma douce.
- Bonjour mon beau.
- Tu as bien dormi ?
- Merveilleusement bien dans tes bras. Et toi ?
- Avec toi dans mes bras je ne peux que dormir comme un bébé. J aimerais tellement rester comme ça avec toi mais malheureusement nous avons du travail.
- Nous ? Jace je n ai pas de poste réel au sein de l institut.
- Si bien sûr mon ange. Je suis le chef instructeur et toi tu es là chef de l armement.
- Pardon ??
- Et oui. Izzy n a jamais donné ce poste. Et maintenant que tu es là c est une évidence.
- Mais non ! Ça fait un an que je n ai fait aucun entraînement je ne suis pas a la hauteur !
- Hey calme toi ! Tout va bien ! Tu vas reprendre tout doucement les entraînements pour te remettre à niveau au fur et a mesure, t inquiète pas tout va bien se passer. Puis tu as de la chance d avoir ton prof privé.
Jace la regarda avec un grand sourire, Clary ne pu s empêcher d éclater de rire face a son air carnassier.
- Effectivement j ai de la chance d avoir un prof aussi investi dans mon entrainement. Mais j espère qu il ne sera pas trop sévère.
- Si tu es sage je suis sur que ça se passera a merveille.
Il se pencha vers elle et pris possession de ses lèvres, Clary le repoussa et se mit à califourchon sur lui. Elle profita de sa surprise pour attraper ses poignets et les bloquer de chaque côté de sa tête.
- Et si j' ai pas envie d être sage ?
- Alors je serais obligé de sévir.
Jace pris le dessus sur Clary, celle ci se retrouva sur le dos. Les mains bloquées au dessus de la tête, elle essaya de se servir de ses jambes mais rien a faire Jace l avait totalement bloquée.
Il se pencha vers elle et l embrassa avec une passion dévorante. Elle répondit volontiers a son baiser et se rendit compte qu ils allaient certainement être en retard pour le petit déjeuner. Après tout ils avaient un an a rattraper, ils mangeraient plus tard.
Leur amour était prioritaire.
Ce fut en retard bien entendu qu ils partirent déjeuner. Leur famille et amis les attendaient malgré qu ils aient fini.
En arrivant tous se saluèrent heureux de se retrouver au complet, enfin.Durant ce moment ils en profitèrent pour commencer à parler de l organisation de la cérémonie de parabatai d Izzy et Clary.
VOUS LISEZ
Shadowhunters : l absence de Clary
FanfictionQue s est-il passé après la perte de mémoire de Clary ? A-t-elle retrouvé ses souvenirs ? Est-elle de nouveau au côté des siens ? Est-elle de retour auprès de sa famille ? Au près de Jace ?